Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plage de Susanoo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:50

Ce village bordant la mer, possède des plages, la plupart sont pleines des gros galets, mais il y en a bien une où le sable est des plus fins et des plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:12

hrp//J'ai préféré continuer ici \\hrp

Elende se laissa conduire jusqu'à la plage de sable fin, il regarda la plage et enleva ses sandales avant de savancer sur la plage tenant la main de Martel. Arrivé presque au bord de l'eau il enleva son sac et le posa avant de s'asseoir sur le sable.

Assis toi...je compte rester un peu là...si tu veux rester...j'aimerais écouter le bruit de la mer au lieu de celui du vent dans les branches pour une fois...

Il sourit et la regarda avant de tourner son regard vers l'eau qui semblait calme, aussi lisse que de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue395/395Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue370/370Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:16

Akira arriva sur la plage.

La voila enfin.

Il s' approcha de l' eau, il était toujour vétue du sorte de cape qui laisser aparaitre la forme de ses deux sabres, avec sa faux sur le dos, la cape couvrais des pieds a la tête, sous sa capuche Akira souria.

A nous deux.

Akira plongea ses mains dans l' eau et commença a glacé la mer.

Finalement c' est pas si dur que sa.

Il continua a gelée l' eau jusqu' a environ 30 mètres de large sur 20 de long.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:18

//hrp je crois qu'il y a eu un petit bug pour ton hrp ///

Martel s'était assise à ses côtés sur la plage

Bien sûr que je veux rester un peu. Moi aussi je viens d'un village dans une forêt, une petite contrée à l'ouest, la verdure l'air plein d'oxygène, avec l'humidité propre aux foret.

La mer montait au rythme des vagues, touchant de temps à autre les pieds de Martel. Elle vit un homme gelant l'eau.. elle se leva laissant quelques instants Elende.

Excusez-moi mais que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue395/395Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue370/370Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:23

Akira sortit ses sabres et lança le Muhyogeten se qui gela la mer sur plusieurs centaines de mètres.

Eh eh tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:24

hrp// Oue j'ai vu ça ^^ //hrp

Elende vit un homme glacé l'eau salée devant eux.

C'est quoi ce bordel...et comment ça à nous deux...

Il tourna la tête vers Martel et fouilla son sac en même temps pour lui parler d'une voix calme et en souriant.

Recule et fais s'écarter les personnes présentes...je sais pas pourquoi il veut se battre mais il a pas l'air commode...

IL enfila son sac et se releva.
...depuis quand les gens de Shintaro en veulent à ceux qu'ils crosent...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue395/395Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue370/370Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:28

Akira rangea ses sabres après avoir entendu quelqu' un parler.

Et depuis quand les hommes d' Aokigahara descende de leurs arbres???
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:29

Martel se recula, et comment ça a crié.

Par ordre du Kage, veuillez retourner de ce pas à vos habitations.

Les gens regardèrent la scène, virent Martel puis partirent de la plage. Selon le plan de la ville, les villageois allaient avertir les autres de se tenir éloignés de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue395/395Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue370/370Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:32

Akira se crispa quand une femme hurla.

Haaa je n' aime pas quand les gens cries.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:32

Elende pencha son cou sur le côté pour le faire craquer.

Je suis descendu de mon arbre attiré par l'odeur salée de ces lieux...mais apparement tu n'apprécies pas tellement...

Elende gardait une main dans son sac et une autre dans une poche de sa veste, il regardait l'homme se tenir devant l'eau qu'il venait de geler.

...j'aimerais bien connaître ton nom l'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:35

Martel toujours de naturel conciliant et pacifique prit la parole.

Messieurs, du calme.

Ne jamais utiliser l'impératif dans ces cas là.

Elle se tourna vers l'inconnu

Que nous vaut votre visite, monsieur....?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue395/395Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue370/370Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:40

Akira resta tourner vers la mer.

Je suis toujours calme...et c' est aussi l' odeur de la mer qui ma attiré en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

Et bien, le pacifique village de Susanoo vous souhaite la bienvenue. Puisse-t'il vous apportez la détente et la paix de l'océan.

Un mot peut être plus fort qu'une arme.

Martel sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:45

Il la gèle mais c'est elle qui l'a attiré...ironie du sort...

Elende retsa le sourire aux lèvres et laissa son regard dirigé vers cet inconnu.

...et bien si même lui ne m'écoute pas...tum'étonnes qu'ils m'écoutent pas au village...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue395/395Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue370/370Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:47

Akira sourit sous sa capuche.

La détente impossible maintenant qu' il y a un homme d' Aokigahara.

Puis il commença a avançais sur la glace qu' il avait crée, il avança sur plusieurs mètres puis il replongea ses mains dans l' eau pour former un mur de glace derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:47

Détendre la situation, détendre la situation.

Pourquoi ne pas aller boire à la taverne? je vous invite.

Martel souriat bizarrement à présent, elle venait juste de penser à la situation d'une dégénération dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:55

Je crois que la glace dans son coeur s'est installé...
La briser serait le tuer...
...je ne sais ce que mon village a pu lui faire...

Il sortit ses mains de ses poches et s'approcha de Martel.

...je ne pense pas qu'il soit prêt à venir parler avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue395/395Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue370/370Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:55

Akira réfléchit a la proposition de la jeune femme.

Pour le moment je préfère rester la, si le coeur m' en dit je vous rejoindrais...et pour vos villageois ils n' on pas a avoir peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:58

Ca casse le paysage, à développer une technique pour concentrer le sel dans l'eau et l'empêcher de geler.

Bien allons-y

Elende et Martel partirent de la plage pour aller à la taverne, qui donnait sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue395/395Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue370/370Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:01

Après plusieurs heures sur la glace il retourna sur la plage.

Bon je te libère.

D' un geste des mains akira brisa la glace qu' il avait crée.

Bon je vais les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue395/395Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Plage de Susanoo Left_bar_bleue370/370Plage de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:24

Akira revint sur la plage, il laissa la colère l' envahir.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Toute la haine et la colère qu' il emmagasina ressortit sous la forme d' une explosion de glace, se qui gela tout sur plusieurs centaines de mètres, après que la tension soit retomber il décida d' allez s' excuser au près du Gaijin et de la maitresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:54

Martel arriva à la plage sereine, apres avoir méditer, elle s'avança vers l'eau. Elle détacha ses longs cheveux et commença à danser sur l'eau qui montait sur la plage.


Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:29

Martel dansait toujours, intensément, et violemment. Déchainée, elle agitait ses cheveux.

Le Déluge de Susanoo

Une colonne d'air l'enveloppa, les nuages s'assombrirent la pluie tombait, le vent partait de la baie vers l'océan, l'océan se déchainait.

Avec ça pas de soucis personne ne viendra par la mer cette nuit.

La baie était construite dans une pente, toutes les eaux qui tombaient dans la ville allaient dans l'océan. Martel rentrait chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:36

Martel arrivait à la plage.

Tiens le Déluge est finie.. Yumi a dû le stopper, heureusement.

Martel sur la plage, ouvrit sa malle, et en sortit des tubes a essai ( 12 ), un instrument pour tous les tenir. c'était une tige en métal avec un anneau pour le tenir, à l'autre extrémité, un socle percé de 12 trous.

Bon et bien à l'attaque.

Martel s'avança pieds nus dans l'eau, elle avait toujours sa robe bleue et blanche, elle se mariait parfaitement avec l'écume des flots. Martel passa une heure a recueillir l'algue qu'elle recherchait. Un tube à essai de l'algue avec eau de mer, un autre avec eau douce, privé de lumière ou non, d'autres identiques ou elle allait faire varier la température etc.

Bon ça devrait être bon.

Martel sortit de l'eau mit les tube à essai scellés dans une petite boite rembourré à l'intérieur. Elle repartit vers l'herboristerie, avec beaucoup de peine, car cette foisci c'était la montée, et que ses vetements étaient trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:44

Hotaru arriva a la plage mais c'etait la marée haute.

Rolalaaa...la marée haute, j'ai plus que une chose a faire c'est d'allait a la forge pour finir mon armure.

Hotaru retourna sur ses pas pour allait a la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Plage de Susanoo   Plage de Susanoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage de Susanoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Susanoo
» Temple de Susanoo
» Les rues de Susanoo
» Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Villages :: Susanoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser