Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les rues de Susanoo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:35

Martel sortit de son bureau, et se dirigea vers la jetée, où se tenait le temple.

Le ciel est bien bleu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:15

Elende se baladait désormais dans les rues, il trainait légèrement les pieds et regardait le ciel bleu.

Bien que je préfère l'odeur de la forêt...c'est vraiment chouette ici...la mer, le soleil et tout ce qui va avec...

Il sourit amusé et regarda devant lui, un banc s'offrait à lui, il s'assit dessus les bras derrière la tête et regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:20

Martel sortit du temple, en effectuant de nouveau une révérence, devant celui-ci. Elle parcourait les rues pour profiter du temps, et parler avec les villageois. Elle pensait se diriger vers l'auberge pour passer chercher un dinner.
Alors qu'elle marchait dans la rue, elle vit une personne qu'elle n'avait jamais et humait l'air marin. Elle s'arréta à côté en souriant

Bonjour, je vois que vous avez l'air d'aimer l'air marin.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:29

Elende tourna la tête vers la femme lui parlant.

Je n'aurais jamais cru que les anges tombaient vraiment du ciel...

Il sourit et se mit en tailleur sur le banc en se tournant face à la femme.

...oui je n'avais jamais vu la mer et j'apprècie...mais je ne me suis pas encore présenté...Elende...et puis je vous demander le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:38

Martel rougit aux mots d'Elende, et fit la révérence lors de sa présentation

Enchantée, Elende. Je suis Martel Heikiki, herboriste entre autres choses.

Martel s'assit elle aussi

Moi aussi voila quelques années je suis tombé amoureuse de cette endroit et j'y suis restée. Cela change de la foret je trouve que l'air est davantage revigorant.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:48

Il est sûr que l'air que l'on respire ici est sûrement mieux dangereux que celui de la forêt parfois...

Il rigola légèrement et la regarda.

...alors comme ça vous êtes herboriste...et bien Martel vous m'arrangez bien...mes réserves de médicaments sont presque vide...et j'aimerais bien voir les plantes que vous avez par ici...sans doute seront elles plus appropriés pour mes patients...
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:55

Martel sourit

Pour ne pas me vanter, une grande partie des plantes aquatiques ont de très bonnes propriétés médicinales.
De plus nous élaborons avec les médecins de ce village, de grandes productions, en utilisant ce que l'on appelle la mémoire de l'eau. Mais le chef du village ne donnera son accord, qu'avec de résultats probant qui doivent dépasser les 50% de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:01

La mémoire de l'eau...j'en est vaguement entendu parler mais si tu pouvais m'expliquer en gros en quoi ça consiste...

Il la regarda dans les yeux attentifs.

...à vrai dire dans mon village on a très peu de nouvelles de ce qui se passent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:12

Martel fit une drôle de tête.

En fait c'est pas très bien connu et on ne comprend pas comment cela marche.
Les plantes contiennent les principes actifs, que l'on peut extraire et associer à de l'eau. Cependant, en diluant des milliers et des milliers de fois l'eau, à savoir que il me reste plus qu'une infime trace du produit, en donnant le médicament, qui pourtant devrait être inefficace, on arrive à guérir le patient. Cela étant effarant, on s'y interesse.


Martel revint sur terre.

Au fait de quel village viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:26

Je vois...mais je crois que ce ne sera pas très possible chez moi...l'eau n'est pas en aussi grande quantité...mon village?

Elende posa un doigt sur son menton.

...Aokigahara...oue c'est ça...le village porte le même nom que la forêt en fait...d'ailleurs je me demande bien pourquoi ils ont pas donné un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:35

Oui l'eau est un problème d'ailleurs nous avions quelques problèmes pour trouver de l'eau douce à un moment.

Martel réfléchit et s'adossa contre le banc.

Ca peut être un hommage, ou quelquechose comme ça. Nous, Susanoo, est en hommage au dieu des mers et des tempêtes, car la croyance veut que ça soit lui qui est sauvé notre peuple.

Martel regardait des enfants courir dans la rue, en jouant au loup
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:44

Alors je ne vois pas pourquoi le village porte ce nom...le village a été fondé par des samurais qui ne trouvaient pas ce qu'ils voulaient...la forêt ne les as pas laissé repartir et ils se sont installés...

Il regarda la rue d'un regard sans expression, observant chaque passant, chaque activité.

...peut être était ce pour montrer à la forêt qu'ils pouvaient survivre en elle...une provocation...je crois que j'aime bien cette version...

Ses yeux s'illuminèrent et il regarda Martel.

...y'a t'il une plage dans le coin, j'ai vu des estampes dans mon village où des personnes étaient assise sur du sable avec l'eau à leurs pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:48

La chose était tellement habitelle pour Martel qu'elle en fut un peu étonnée.

Bien que la presque totalité de la plage soit faites de galets, il y a bien une partie où le sable est assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:55

Un sourire heureux apparut sur le visage d'Elende et il se leva en réajustant son sac en bandoulière et se tourna vers Martel.

Amène y moi je t'en prie...

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:06

EmbarassedMartel prit la main d'Elende.

Merci beaucoup

Elle souria en plissant les yeux.

Suis-moi.

Ils descendaient la rue du dispensaire, passèrent devant la taverne. Une ruelle passait entre la taverne et l'auberge. Ils y passèrent et arrivèrent dans un petit sentier cotier qui arrivait sur une étendue de sable blanc.

Et voila notre petite plage de sable fin.

La plage était occupée par quelques couples, enfants qui profitaient de l'air, du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:46

Martel sortit de la taverne.

Bon je dois prendre à manger, prier, et travailler, bon ba direction l'auberge.

Martel fit quelques mètres et rentra dans l'auberge.

_________________________________________________________________

Martel sortit de l'auberge et se dirigea vers le temple.

_________________________________________________________________

Martel sortit du temple, éreintée, et se dirigea vers son herboristerie.
_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les rues de Susanoo Left_bar_bleue395/395Les rues de Susanoo Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Les rues de Susanoo Left_bar_bleue370/370Les rues de Susanoo Empty_bar_bleue  (370/370)

Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:48

Akira partit en direction des rues pour allez s' excuser au près du Gaijin, il remit sa capuche et avança dans celles ci, il demanda son chemin a quelques personnes mais les dires vont vite et Akira passa pour quelqu' un de dur en vers les autres, a cause de ces dernieres seul un jeune enfant eu le courage de l' approcher et de lui répondre.

Bonjours petit...je voudrais savoir si tu a vue Dame Martel dans le coin ??

Euh...oui elle est partit dans son bureau je crois, mais si elle ne y est pas et elle est chez l' herbori...

Il nu même pas le temps de finir sa phrase que sa mère l' attrapa et le remmena près d' elle, Akira se releva et se mit a la hauteur de sa mère.

Merci gamin.

puis il chercha dans ses poches une pièce, en voyant Akira fouiller sous sa cape la mère du petit le mit derrière elle comme pour le proteger.

Akira laissa la pièce tomber et partit les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:41

Martel rentrait chez elle quand un de ses hommes lui annonça qu'un homme avec une giga faux, était à la porte, similairement deux homme avait été retrouvés inconscients.

Akira...?

Je m'y rend de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:52

Martel se dirigeaient vers ses bureaux en compagnie d'Akira, en faisant un crochet à la forge.

On fait un petit détour par la forge, Akira, puis on parlera de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:33

Haaa...j'irais bien faire un tour a Aokigahara moi.

Hotaru allat dans la direction de la porte de Susanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:27

Martel sortit avec tout son nécessaire d'observation botanique. Elle se dirigeait vers la plage.

***** C'est lourd tout ça, enfin on est en descente quand même..

Martel arriva à l'auberge, elle tourna dans le petit chemin entre la taverne et celle-ci pour accéder à la plage. puis elle tourna à droite pour y descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:35

Hotaru commença a allait vers la plage pour se degourdir les jambes.

Huummm...je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:02

Hotaru réalisa que Dame Martel etait sur la plage.

Mince...Dame Martel...

Hotaru retourna jusqu'a la plage en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Suz
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:15

maho etait restée quelques jours dans le village sans se faire remarqué. Elle etait contente, decidement elle etait forte pour l'infiltration...surtout des villages sans defense. Elle s'assoit sur un toit et regarde remet son yukata comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:18

Maru et Moro descendait la place centrale du village et passait devant une inconnue en yukata.

Kon nia nia chi wa.. Kon nia nia chi wa..

Un peu frais pour le yukata Moro?

Oui, Maru

Les deux filles s'éloignait en se tenant par la main, descendant ver la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Susanoo Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Susanoo   Les rues de Susanoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Susanoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» Plage de Susanoo
» Histoire de Susanoo
» Temple de Susanoo
» Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Villages :: Susanoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser