Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La forge"le marteau et l' enclume.[rp]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shindara
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: demande   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:50

Resalut mon pote Kyo voudrait que tu me forge 10 shuriken et un Wakisashi et un kama .Sa va te prendre combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:06

Resalut euh sa va me prendre 7 heure même peut ètre moins.
je commence tout de suite .Kyo lui demanda en quoi il voulait que ce soit fait les arme et il lui répondit les shuriken et le kamas en acier et bronze et pour le wakisashi en acier ,métal et bronze .


Puis Shindara s'en alla .

Alor pour les shuriken acier et bronze .

aprés 1h15 ,Kyo finit les shuriken et commence le kama.

2h apré il fnit les kama et fait le wakisashi.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée a la forgerie   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:14

Salut mec ta finit ?

Kyo lui répondit qu'il n'avez pa encore tout a fait finit le wakisashi mé qu'il pouvait attendre parce-que dans 20 min il avait finit .

Puis 20 min passé Kyo lui tendit l'arme fier d'en n'avoir fais une aussi belle .


J'te passe 450 po ,v'la bon j'y vais bye.

Shindara lui serra la main et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: je part   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:11

Je part à la salle d'entraînement ,m'entraîner avec mon boken et mon O-Katana au cas ou alor si vous voulez vous faire forger quelquechose rejoigner moi a la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge"le marteau et l' enclume.[rp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Villages :: Shintaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser