Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forge"le marteau et l' enclume.[rp]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:23

Une forge avait été construite il y a longtemps à Shintaro. Une Grande Pièce, avec une arrière pièce résérvée au Forgeron
Toute les armes que vous pouvez faire forger se trouve Ici

Au dessus de la porte une Plaque indiquait:

Citation :
Forge:Le marteau et l' enclume.


Dernière édition par Akira le Mer 20 Déc - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: L' armurerie"le flocon d' acier"[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:26

Voici l' armurerie du village.
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Images2ck3ut4

Ici vous pourrez acheter tous les équipements qu il vous faut.
Nous vous proposons la liste suivante:

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Armourzj8
Armure de samuraï.800po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Cafdy6oprh2qe1Un kimono en deux pièces.500po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Cai90vojjo2ak6
Un kimono en une pièce.450po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Chaussurejl0qv3Paire de bottes pour la neige.200po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Caafgh2fps7qk6
Paire de gants.150po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Brassard051smallun5cz1
Paire de brassard.150po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Jambieres051smallcd7vz2
Paire de jambière.150po

La suite a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:55

Voici une petite liste d' armes déjà disponible:

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Katana7btra2
Le traditionnel katana, l'arme la plus répandu chez les samurais. 450po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Okatana5gnfx0
Voici le O-Katana plus grand et plus léger que le katana, mais plus fragile aussi. 350po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Wakisashi2hfnj4
Le Wakisashi est un petit sabre plus souvent utilisé par les ninjas que par les samurais. 250po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Yumi1rkor7
Le Yumi, arc court utilisé par les ninjas et samurais qui souhaitent s'initier au tir à l'arc. 300po avec 30 flèches

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Anzawasensei1assi1
L'anzawa est un grand arc utilisé par les ninjas et les samurais confirmés au tir à l arc. 400po avec 30 flèches

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Fc206100nz9
Le shuriken l'arme de lancer préféree des ninjas. 100po les 10

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] 2309b300ep1
Les sais sont des armes utilisées aussi bien pour le corps à corps que pour le jet. 300po les deux

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Kama2ah7
Le kama se constitue de deux faucilles reliées par une chaine. 250po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] 604miniaturejo2
Le boken est un katana en bois qui sert plus a l'entrainement qu'au combat. 100po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] 139miniaturevx5
Le bo est un grand baton qui peut être modifier de façon à se qu'une lame sorte a son extrémité. 600po

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Nunchakuartisitquenf0
Et pour finir le nunchaku arme utilisée pour le corps à corps. 400po
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
adamaru
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:21

akira maho et adamaru arriverent a la forge

hey bin beau batiment, il fera chaud a l'interieur Neutral

hrp//vla ^^//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Maho Suz
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:24

maho s'approche des portes et ouvre. Une chaleur sortait de la piece comme un cou de vent. Elle sourit

tadam
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:29

Voici ton nouveau lieu de travail Ada.
Akira rentra dans la forge et se dirigea vers le comptoir.
Dérriere tu as la pièce réservé au forgeron et ses apprenti(e)s.
Voila si tu as des questions demande moi.






hrp//tu rajoutera des armes et armures au fur et a messure, je vais assembler la forge et l' armurerie enfin si sa te dérange pas de faire les deux//hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
adamaru
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:33

adamaru entra dans la forge et regarda partout attentivement

c'est....classe, je pense etre bien ici a travailler

il se tourna vers akira

des question pas vraiment, je verai au fur et a mesure

hrp// pas de probleme, je m'occupe des deux si tu veux//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:45

bon très bien.
Akira se tourna vers Maho.
Bon on va au temple nous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:50

maho sourit

c'est partit

elle se dirige vers la porte


bonne chance ada
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:52

Bon je repaserais Ada a tout a l' heure.
Akira laissa passait Maho,
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
adamaru
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:05

adamaru regarda maho puis akira voyant qu'il l'avait appeler de la meme façon

ada??? mouai c'est pas mal Very Happy

il attendit qu'il furent partirent avant de se mettre a l'aise et d'aller dans l'arriere salle


hum hum pas mal....

il fit le tour de la salle et regarda les fourneaux, il resta perplexe devant au moins cinq bonnes minutes puis soupira

comment sa marche se truc, on me demande de frapper torturer decouper ok mais sa c'est plus dur....mais bon aller courage je peux le faire

il reflechit pendant quelques minute puis decida d'aller voir si il pouvait trouver des livres pour l'expliquer comment faire. il revint peu de temps apres sans toujours savoir comment il devait faire pour mettre en marche. il regarda un peu partout autour des fourneaux et fit marcher son cerveaux

bon alors, sa doit servir a chauffer, donc doit il avoir de la chaleur...chaleur= flammes=feu........ Idea

apres avoir reflechit et chercher le moyen de les faire chauffer ada s'assit par terre fier de lui

pffffui, j'ai bien fait de ne pas accepter le poste de sage Razz

il se releva et chercha un quelconque metal pour commencer. adamaru trouva une barre de fer et la posa dans les fourneaux en laissant depasser une partie et la laissa chauffer

bon allez on va commencer par un katana....enfin une sorte de katana Neutral

apres plusieur heures de travail et essais adamaru fini par reussir a forger un katana plus ou moin convenable qui ne se casser pas au premier coup

bon j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde a vouloir des armes pour le moment Neutral

il sourit et se revetut chaudement pour pouvoir allez dehors
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:22

AKira arriva a la forge.

Bon j' espers qu il est la j' ai besoin d une arme spécial.

Ne voiant personne il s' assit sur le cote en l' attendant, sortit une sorte de petit livre (en braille).
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
adamaru
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:24

adamaru arriva a la forge et vit akira assis dans un coin

tien tien que puis-je pour toi akira??

il alla derriere le comptoir et le regarda en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:34

Akira salua Ada, il entra derriere lui.

Je voudrai une arme un peu spécial...

Il lui décrit l' arme.

Je voudrais une Faux avec au bout une petite lame, et pour la lame principale je veux qu il u est une tête de mort par la quel sort celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
adamaru
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:05

adamaru nota la description puis regarda akira

tres bien je vais te faire sa le plus vite possible ^^

il rangea la feuille dans un tiroir et leva la tete vers akira

dit moi, tu veux un vrai crane? du bois? du metal???
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:14

Et bien un crane en métal...et pour le prix tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
adamaru
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:17

adamaru hocha la tete

pas de probleme tu est mon premier client donc je te ferais une remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:27

Akira, se tourna vers la sortie.

Je repasserais dans trois jours...salut Ada.

Puis il sortit de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
adamaru
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

adamaru prit le papier et se dirigea vers les fourneaux

bon une faux, le manche sa ira assez vite, je vais faire la lame maintenant

il trouva assez rapidement un moule qui pourrai convenir, il le remplis du metal en fusion et laissa refroifir avant de travailler dessus

bien il faut que je finisse de donner la forme

au bout d'une petite heure de travaille acharnée il avait enfin fini la lame, mais il lui rester le crane a faire, qui servirai a relier la lame et le manche.

il travailla dessus toute la journée et la fini que le lendemain au petit matin completement fatiguer


ouuaaaaaaa, enfin fini, maintenant faut que je vois pour le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:45

Akira retourna a la forge trois jours après sa commande.

Ada t es la ???

A te voila....alors tu a fini ou je te laisse encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
adamaru
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:52

adamaru regarda akira et lui sourit avant de passer dans l'arriere salle

je l'ai fini je te l'amene

il revint avec un grande faux, avec une lame d'un metre cinquante, le crane separant la lame de manche et une autre petite lame a l'autre bout

j'espere qu'elle te plais
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:13

Ba comme sa je peux pas te dire mais donne la moi.

Ada tendis la Faux a Akira.

La lame est d' une finesse, le crane dois etre magnifique...

Combien je te dois pour cette arme???
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
adamaru
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:17

ada reflechit un peu puis lui sourit

disont dans les 200 yens

si tu veux la faire eguiser un peu hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue395/395La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Left_bar_bleue370/370La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:23

Ok

Akira partit avec sa faux en direction de la sortie, il se tourna et envoya une bourse a Ada.

Tiens...je pense que le conpte y est...

Puis il sortit en ferment la porte.


(Bourse: 1500 yens)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Kyo Mibu
Invité




La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: new   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:33

Bon ben vu que je suis le nouveau forgeron ,je vais me créer un O-Katana .

Alors il me faut de l'acier ,del'argent ,un peut d'or

C'est partit !


Pendant 3 jour Kyo créa son arme .

Voila ,enfin j'ai finit .

Je suis prêt a recevoir les client et vu que c'est mon debut de carrière je fais 50po de moin sur tout les matos .

Vais aussi me faire un Boken vite fait pour m'entrainer.

Alor faut du bois et un petit ronde d'acier.
Voila s'été vite fait .


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Empty
MessageSujet: Re: La forge"le marteau et l' enclume.[rp]   La forge"le marteau et l' enclume.[rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge"le marteau et l' enclume.[rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge
» La Forge du Trident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Villages :: Shintaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser