Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elende
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Forge   Forge Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:05

Katana: 300 yens: Sabre traditionnel avec une lame d'environ 60cm.
Nodachi: 600 yens: Version plus grande du katana, il possède une grande lame de plus d'un mètre.
Wakisachi: 150 yens: La lame d'honneur du samourai, c'est une sorte de katana plus petit.
Tanto: 80 yens: Poignard sans garde avec une lame de 30cm de long.

Naginata: 350 yens: Lance doté d'une lame recourbé à la place d'un fer de lance, d'une taille avoisinnant les 1m70/2m.
Bo: 200 yens: Grand bâton de bois dur à bout rond mesurant environ 1m70/2m.
Jo: 130 yens: Version plus petite que le bo, il mesure environ 1m40.

Yumi: 200 yens: Arc de petite taille fait pour tirer à des distances plutôt courte.
Grand arc: 400 yens: Arc faisant plus de la taille de l'archer souvent, il sert à tirer sur de grandes distances.
Sarbacane: 50 yens: Tube de bois ou bambou avec lequel on peut tirer des fléchettes.

Pistolet: 500 yens+50 par canon sup: Canon de 1, 2 ou 3 tubes chargés avec de la poudre et des balles.
Munitions de bases: 1 yen l'unité


Makibishi: 2 yens l'unité: Petite étoile à 4 branches lancés à terre pour empêcher l'ennemi d'avancer sous peine de se les enfoncer dans les pieds.
Senbon:2 yens l'unité: Pic de bois relativement fin et mesurant entre 10 et 20 centimètres, ils sont utilisés en médecine le plus souvent.

Kusari-game: 800 yens: Deux faucilles reliés par une chaîne, arme aussi bien offensive que défensive.
Kama: 450 yens: Faucille possèdant un manche de 30cm avec une lame de 20cm très aiguisé.




Si vous avez des idées d'armes spéciales n'hésitez pas à demander au forgeron, il vous dira ses prix ^^


Dernière édition par Elende le Jeu 21 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:33

Elende entra dans la forge et alla jusqu'au comptoir.

Voici ton domaine Shimada...occupe toi s'en bien et fais nous de belle armes...
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:36

Shimada entra a sa suite, il souleva chapeau pour mieux voir la forge

…parfait….cette forge est parfaite…encore merci…

je tacherais de ne pas vous décevoir


Il marcha un peu dans la forge pour mieux la découvrire
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:44

Tiens d'ailleurs tu vas commencer par me faire une arme...un pistolet assez long d'environ 30 centimètres de long, assez léger et maniable tout en étant résistant...équipé de deux canons...

Sourit et s'tira en faisant craquer quelques os.


hrp//je complète pour les prix de la forge ^^ \\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:47

Il le regarda

Je vous conseil un déclencheur a pierre

C’est le plus pratique et il vous permettra un tir de chaque canon


Il enleva son chapeau et le suspendit au mur
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:51

Tu me fais ce qu'il y a de mieux et de plus pratique...ne te limite pas à ce que ça va coûter enfin un minimum quand même...je te fais confiance...

Il sourit et se posa contre le mur un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:57

Bien…

Il alla dans la réserve chercher le matériel dont il aurait besoin, il en revint avec deux solide s morceau de fer et de bronze, il mit à chauffer le foyer pour avoir la température idéale puis il alla chercher un bon morceau de bois d’acajou, solide et formable pour la crosse.
Il se tourna vers Elende.


Il va me falloir entre deux a trois jours, le temps que je prennent mes marques dans cette forge, je vais vous faire un alliage plus léger et résistant, quand a la crosse...il me faudra passer chez vous pour l’adapter à vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:05

Aucun problème passe au bureau ou à l'hôpital pour me voir...je suis à l'un des deux le plus souvent...à plus gars...

Il le salua de la main et sortit de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:10

Au revoir...

Il se tourna vers le foyer maintenant a bonne température puis il y plaça un creuset de former cylindrique, une fois celui si en place, il mit à fondre la barre de fer et celle de Bronze pour finalement les mélanger puis il porta le tout a très haute température, il suait sang et eau alors il se mit torse nue, il fit jouer sa musculature rendue saillante par la sueur et les efforts physiques pour soulever la cuve a l’aide de grosse pince, il versa l’alliage dans le creuset puis il y place un tube de la taille souhaiter pour les canons

…il m’offre l’hospitalité et une chance de vivre heureux….je vais lui rendre sa gentilesse...

Il enleva le moule du creuset puis le mit à refroidir au sol dans un coin de la forge, la chaleur qu’il y régnait à présent était étouffante, Shimada entretenait le foyer constamment,puis il inspecta ses outils

Du très bon matériel…d’excellente facture…


Il sortie de saforge pour aller chercher du bon bois
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:34

Shi entra dans sa forge des grosses branches d’if et de chêne sur les épaules, il posa le tout dans la réserve puis revint voir son moule

bien voyons voir sa…

Il brisa le moule libérant les deux tubes qui serviraient a former le pistolet d’Elende, il les enroula dans un morceau de tissus et les mit dans un grand meuble a compartiment

…je vais m’attaquer a l’armature…et le système de détente,

il prit du papier et dessina les plan du système de mise a feu que son grand père lui avait appris a concevoir ensuite il fabriqua des moules pour chaque pièces et les forgea, il laissa a refroidir les moules dans un pièces de la forge puis installa sa couverture sur le sol de celle si.

Je casserais les moules demain et je monterais les pièces…ensuite il me faudra tailler la crosse

Il prit le bois qu’il avait ramener et les tailla selon ses besoins, il fit des branches de chêne de solide hampe de lance et bâton et il rabota le bois d’if pour en faire de solide arc

....je commence a fatiguer moi...

Il posa son chapeau sur le mur puis enleva ses habits, il s’allongea sur sa couverture et s’endormie
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:40

Le lendemain il se réveilla de bonne heure et s’étira en baillant

J’ai bien dormie moi…cela faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormie..

Il se leva puis alla se laver tranquillement, il avala un solide petit déjeuner puis alla voir le moule, il le brisa libérant toutes les pièces du pistolet, il les enveloppa également dans un tissu et les régna a coté des canons.
Il prit le morceau de bois et entrepris de lui donner la forme grossière d’une crosse, une heure après il avait ce qu’il voulait, une crosse un peu trop grosse pour être utilisé.


Reste plus qu’a l’adaptée…

Il la mit dans sa musette puis mit son chapeau de paille sur sa tête après être sortie et avoir verrouiller la forge en laissant un mot

mot a écrit:
Je reviens plus tard
Le forgeron

Il partit


Dernière édition par Shimada Toranosuke le Jeu 21 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:30

Il entra dans sa forge et barra le mot puis posa la crosse sur son établie, il sortit les canons et ses pièces puis les monta petits a petits le pistolet prit forme, il monta les deux canons cote a cote, le chien puis la gâchette et enfin le système de mise a feu, il plaça les pierre dans les deux butoir puis monta la crosse, il fixa solidement et harmoniquement le pistolet qui avait a présent sa forme définitive

Bien…reste a le testé maintenant..

Il plaça une balle dans le magasin puis il mit de la poudre et tira, l’arme fonctionna parfaitement

..la recule est un peu grand…

Il régla la détente pour diminuer le recule puis une fois satisfait il le mit dans son boite et le posa sur son meubles a commande.

Il me reste plus que les balles…

Il mit de coté les balles standard puis alla chercher des petites billes d’acier, il dosa la poudre avec d’autre élément explosif

Une fois finit il alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:31

Shimada se réveilla le lendemain de bonne heure, il se lava et déjeuna puis s’habilla tranquillement, il prit le pistolet d’Elende et le mit dans un beau coffret de soie rouge avec ses balles, il le mit dans sa musette puis sortie de la forge en la verrouillant

…allons le voire…je pense qu’il sera a l’auberge…

Il parti tranquillement son chapeau de paille sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:42

Shimada entra dans sa forge et s’activa au fourneau, il fit monter la température du foyer, y plaça le moule qu’il avait fait pour son nouveau sabre, il y fit couler son alliage spécial puis augmenter de nouveau la température, la chaleur était insupportable, la nuit tombait déjà, la forge résonnait des coups de marteau que portait Shimada sur le métal chauffé a blanc, il suait sang et eau, sa musculature rendu saillante par les effort et la sueur était bandé a son maximum, la lame d’acier qu’il frappait devint de plus en plus mince, Il y rajouta une nouvelle couche plus molle puis recommença ensuite il en mit une autre plus dure, une autre plus légère et au final 7 couches furent incorporé a sa lame

…toujours plus….toujours plus…..toujours plus.

Shimada frappait le métal en se remémorant l’enseignement de son maître


Shimada…ton katana est ton âme…si tu veux qu’il soit performant…sois l’eu quand tu le créer

Maitre !!....je serais performant !

Il frappa plus fort le métal, la lame était parfaitement incurvée, d’un brillance aveuglante et d’un tranchant mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Maho Suz
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:49

maho etait la sur une branche. Elle ne bougeait pas. Elle avec un yukata blanc pour se fondre avec le decor de son village. Seul ses cheveux etaient visible. Elle regarde le forgerons travaillé comme un esclave pour une arme. Elle sourit. Lui au moins mettait du coeur a son boulot.

*il forge parfaitement bien. Il doit maitriser son arme aussi bien qu'il la fabrique c'est interressant..tres interressant*

elle prend une gourde de sake et la lance. Elle brise la fenetre et tombe au pied du forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:55

Shimada tourna regarda la gourde tomber a ses pieds puis il abaissa son bras armé de sa masse de forgeron, il tourna la tête vers la silhouette sur la branche

…ne vous a ton jamais appris qu’il est très mal polie de briser les fenêtres ?

Que me voulez vous ?


…qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Suz
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:58

maho descend de sa branche. Elle passe devant la fenetre. Une pellicule de glace recouvre le trou fait par la gourde. Elle le regarde en souriant.

je viens voir les gens des villages voisins. Est ce une infraction???

elle le regarde droit dans les yeux. Elle etait d'un serieux desarmant
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:02

Il soutint son regard en plantant le sien dans le sien

Si c’était pour sa…inutile de briser ma fenêtre

Puis je vous aidez en quoi que se soit ?


Il jeta un bref coup d’œil à la glace formé

…étrange…de la glace par cette chaleur…ce pourrait il que cela soi lien a sa présence

/hrp/je vais manger Wink /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Maho Suz
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:09

*youpii sa tien meme avec du soleil...je suis trop forte*

maho le regarde.

pourquoi autant de haine dans un regard???

elle fait un leger sourire

je me presente. Maho bras droit du chef du village nommé shintaro. Je fais egalement partie des sages du village

*la classe la presentation Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:32

Ni voyez pas de haine, seulement de la méfiance

En entendant ces titres il la salua

Toranosuke Shimada simple forgeron

Shintaro…le village de glace…
Revenir en haut Aller en bas
Maho Suz
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:36

maho se redresse et le regarde

non vous n'etez pas un simple forgeron. Je peux vous le jurez. Vous etez un excellent forgeron.
Le meilleur que tous les forgerons que j'ai rencontre et j'ai voyage a peu pres partout
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:39

Il lui sourit légèrement

Merci mais je ne fait que suivre a la lettres les précepte de mon feu mon maître…

C’est lui qui ma tout apprit

En quoi puis je vous être utile ? Si la est la raison de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
Maho Suz
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:41

elle se gratte la tete et le regarde

*qui etait son maitre???*

je voudrais une arme.
Je veux un katana il faut qu'il puisse se dedouble. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:44

Il la regarda en réfléchissant

J’ai vue une fois dans ma vie une telle arme… je veux bien vous le forger..cependant…

En raison du système de dédoublement leurs garde serons petite… voir inexistante..a moi que vous n’ayez une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Suz
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:47

maho le regarde.

Je veux qu'elle ai tous. Je ne connais rien je vous laisse faire. Vous avez ma confiance. Je vous pairez en fonction de votre travail

elle sourit et sort

hrp//je vais chez le coiffeur a toute//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forge du Trident
» La forge"le marteau et l' enclume.[rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Villages :: Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser