Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions pour les techniques

Aller en bas 

POur la premier ou la seconde solution
Pour la premiere solution
Questions pour les techniques Vote_lcap0%Questions pour les techniques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour la seconde solution
Questions pour les techniques Vote_lcap100%Questions pour les techniques Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elende
Invité




Questions pour les techniques Empty
MessageSujet: Questions pour les techniques   Questions pour les techniques Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:58

Suite à un débat enflammé et endiablé Rolling Eyes entre moi et Akira sur le sujet que sont les techniques...je vais vous proposer plusieurs possibilités:

1) Chacun inventera ses propres techniques (environ 10/15 au max.) avec les éléments qu'il veut dedans (feu/terre/vent/eau/bois/foudre/métal/glace) puis il pourra utiliser les techniques de son village...bien sûr ces techniques seront validées par nous et vous ne les saurez pas toutes...vous devrez les apprendre au fur et à mesure...

2) Vous choisissez deux éléments et vous fondez vos techniques dessus plus les techniques de village, même principe on valide...etc...

Voilà postez vos avis et si vous avez des suggestions autres faites nous en part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Questions pour les techniques Left_bar_bleue395/395Questions pour les techniques Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Questions pour les techniques Left_bar_bleue370/370Questions pour les techniques Empty_bar_bleue  (370/370)

Questions pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les techniques   Questions pour les techniques Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:24

La premiere solution c' est de la mer** on va se prendre la tête...les techniques ne seront pas toutes de même niveaux entre les joueur(se) et la encore sa va mettre la mer** même si on les valides on se souviendra pas de toutes les techs .Ensuite les gens vont crée des techniques plus ou moins identique donc pour moi le mieux c' est la deuxieme solution... Crée un catalogue de techs chaque perso choisit 2 élements a aura accés au techs de ces élements.

Je tiens aussi a dire que la premiere solution va avantager les premiers créateurs les autres même avec beaucoup d' imagination se retrouverons coincé car soit ils copies sur les autres soit leurs techniques seront du genre dragon a neuf queues tueur de loup, ou bien des techs du genre et bien exagerer qui vont la encore foutre la mer**.

Comme vous l' aurez comprit je suis pour la deuxieme solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Questions pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les techniques   Questions pour les techniques Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:12

C'était de sa que tu voulais me parler akira... Bon l'avis de.. MOI

Un grand éventail d'élément de technique me semble moyen, dans le sens où pour moi ça revient à tout controler (pas claire), cette partie me semble régler par Akira avec ses deux éléments, ce qui me semble plus abordable pour un etre vivant.
Cependant crée un catalogue de technique pour chaque élément, rendrait deux ninjas/samourais ayant les deux affinités identiques, s'ils sont de même niveau on aboutira à rien. C'est pour ça que les créations de la proposition de Elende me semble interessante, sans pour autant tomber dans l'abus que toutes les techniques soient différentes, c'est vrai qu'il xisterait le problème de similtude entre les techniques... ( je réfléchis en même temps). 5 techniques originales du samourai, qui peuvent etre enseigner par un autre. Les techniques "communes" seraient détenues par des écoles, villages, Maitre.

la derniere partie est un peu confuse.. pour la sélection des Deux éléments, la création originale de technique ( avec un nombre limité 3/5 ) et un catalogue de technique d'un élément détenus par une ou deux écoles.
Et peut être une Attaque spéciale du village, comme une tradition légende qui fait parti de son histoire. ( Non je pense pas à Susanoo)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Questions pour les techniques Left_bar_bleue395/395Questions pour les techniques Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Questions pour les techniques Left_bar_bleue370/370Questions pour les techniques Empty_bar_bleue  (370/370)

Questions pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les techniques   Questions pour les techniques Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:21

Alors je pense qu' on devrait choisir 2 ou 3 "élements pas forcement contraire( eau feu etc...) dans se cas le perso pourrait choisir dans la liste des élements proposer par Elende mais avoir un catalogue général qui simplifierait la vie de tous. Dans le catalogue se trouverait tous les élement et toutes les techs utilisables et choisir 2 / 3 / 4 élement par perso éviterait la répétition des techs et pour l' apprentissage il faudrait passer par une école qui formerait des maitre qui eux formerons des disciples et uns si de suite.


je sais pas si je suis très claire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Questions pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les techniques   Questions pour les techniques Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:46

Hum personnelement à la base je pensais à 10 techniques chacun et encore c'est beaucoup...j'avais basé ce choix sur la remarque d'Akira sur le vent divin obscur...eau, feu, vent, terre sont présents dans le vent divin obscur...alors pourquoi nous on pourrait pas?
Mais bon il est sûr que le problème de diversité des techniques commencera à affluer si on a un nombre un tant soit peu conséquent de membre...donc voilà l'idée des écoles est intéressante et pourra être sûrement utilisé sans trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Questions pour les techniques Left_bar_bleue395/395Questions pour les techniques Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Questions pour les techniques Left_bar_bleue370/370Questions pour les techniques Empty_bar_bleue  (370/370)

Questions pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les techniques   Questions pour les techniques Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:52

Donc chacun choisie une ecole ou on peut en faire plusieurs ???

sinon dans le premier cas chaque ecole non pas le même niveau de tech ex on prend le vent divin face au ombre divine euh...je donne pas cher des ombre enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Questions pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les techniques   Questions pour les techniques Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:55

Chaque école a ses forces et ses faiblesse...pour moi le vent divin pourrait très bien être vaincu par une technique des ombres divines...

...enfin bon si on utilisait pas les écoles du manga cela résoudrait le problème ^^ et donc on ferait nos propres écoles...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Questions pour les techniques Left_bar_bleue395/395Questions pour les techniques Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Questions pour les techniques Left_bar_bleue370/370Questions pour les techniques Empty_bar_bleue  (370/370)

Questions pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les techniques   Questions pour les techniques Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:58

Nos propres ecole mais avec nos propres techs ou celle du manga ???

Et pour pas qu' il y est de problème on crée les ecole les techs entre admins et chef de village et ensuite on choisi sinon sa va mettre encore une fois la mer**
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Questions pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les techniques   Questions pour les techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Idées/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser