Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Animal pour chaque village

Aller en bas 

Un animal pour chaque village.
Oui
Animal pour chaque village Vote_lcap100%Animal pour chaque village Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Animal pour chaque village Vote_lcap0%Animal pour chaque village Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Animal pour chaque village Left_bar_bleue395/395Animal pour chaque village Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Animal pour chaque village Left_bar_bleue370/370Animal pour chaque village Empty_bar_bleue  (370/370)

Animal pour chaque village Empty
MessageSujet: Animal pour chaque village   Animal pour chaque village Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:09

Voila j' aimerais bien que chaque village soit représenter par un animal:
Ex:
Shintaro: loup blanc
Aokigahara: Ecureuil sanguinaire
Susanoo: Kraken des mers

Enfin que chaque village est un animal qui le représente.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Animal pour chaque village Empty
MessageSujet: Re: Animal pour chaque village   Animal pour chaque village Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:19

Euh bah pourquoi pas mais je voulais juste saoir à quoi cela servirait?
Un emblème? Un animal fétiche?
Enfin bon toujours est il que dans l'exemple c'est moi comme par hasard qui me tape l'animal ridicule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Animal pour chaque village Empty
MessageSujet: Re: Animal pour chaque village   Animal pour chaque village Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:23

vive les nécureuil XD
moi je suis daccord mais on pourait prendre l'ours ou meme le renard pour notre village...Kraken et loup par rapport a un écureuil meme sanguinair -_-' ya pas photos...
il faudrais aussi un background lié a cette annimal ainsi que pourquoi pas des arcanes?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Animal pour chaque village Left_bar_bleue395/395Animal pour chaque village Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Animal pour chaque village Left_bar_bleue370/370Animal pour chaque village Empty_bar_bleue  (370/370)

Animal pour chaque village Empty
MessageSujet: Re: Animal pour chaque village   Animal pour chaque village Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:24

On pourrais sans servir pour crée des attaques propre a chaque village et par la même occasion les habitant pourrais avoir certain traits de caractères de l' animal.


Et voila jamais contant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Animal pour chaque village Empty
MessageSujet: Re: Animal pour chaque village   Animal pour chaque village Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:30

Quoi jamais content...oue je vais avoir des traits de caractère d'un écureuil sanguinaire...youhou c'est l"éclate, je vais aller grignoter des noisettes dans les arbres...

...et puis le kraken ce sera un peu bizarre quand on sait que le village de Martel est pacifique...enfin il n'attaque pas en premier ^^

Donc des arcanes liés...bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Animal pour chaque village Left_bar_bleue395/395Animal pour chaque village Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Animal pour chaque village Left_bar_bleue370/370Animal pour chaque village Empty_bar_bleue  (370/370)

Animal pour chaque village Empty
MessageSujet: Re: Animal pour chaque village   Animal pour chaque village Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:35

Ok mais je ne vois pas le rapport entre le Kraken et attaquer en premier, le kraken est grand et fort mais sa ne veux pas dire pour autant qu' il aime attaquer enfin va bouffer tes noisettes et fou moi la paix^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Animal pour chaque village Empty
MessageSujet: Re: Animal pour chaque village   Animal pour chaque village Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:40

A mon avis le kraken est pas du genre à se laisser attaquer...si il voit le moindre danger, il se barre ou attaque et si il a faim bah il attaque...à mon avis le kraken n'est pas pacifique...enfin bon sinon sur le principe je suis ok mais après on décide de l'animal avec ses vilageois...
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Animal pour chaque village Empty
MessageSujet: Re: Animal pour chaque village   Animal pour chaque village Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:36

Oui pourquoi pas.. je voi spas en quoi je ressemble à un poulpe, d'ailleurs, mais j'aime bien, ou il y a le léviathan pour faire encor plus légendaire.

sinon l'écureuil ché mimi tout plein

_ EDIT : non mais franchement le kraken ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal pour chaque village Empty
MessageSujet: Re: Animal pour chaque village   Animal pour chaque village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal pour chaque village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue du village
» [RP] Porte du Village
» Porte du village
» Histoire du village
» L' histoire du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser