Citation:
Nom : La perfidité du Kraken
Effet: L'utilisateur envoie une attaque rectiligne d'eau qui passera à coté de l'adversaire et lorsqu'elle sera placé dans le dos de l'adversaire, elle le chargera .
Utilisation dans les moyennes et grandes distances
Conditions: 15 (25) dextérité, 15 sagesse, 20 intelligence
Energie: 40
Nom : Le Déluge de Susanoo
Effet: L'utilisateur effectue une danse complexe avec son arme, celle-ci a pour effet de provoquer la venue d'une tempête où la pluie et le vent des mers. Les bourrasques destabilisent un peu l'adversaire qui n'y est pas habitué, la pluie la visibilité
Conditions: 30 en agilité, 20 en dextérité
Energie: 30 (50)
Nom : L'étreinte du Kraken
Effet : L'utilisateur frappe le sol, ce qui soulève deux montagnes d'eau qui vont s'écrouler sur l'opposant.
Conditions : 20 en force, 15 en sagesse
Energie : 75
Citation:
Nom : L'armure de brume (en art shi si possible)
Effet : L'utilisateur entre en méditation, son corps devient brume, il ne peut attaquer ni être touché. Technique utilisée quand on ne veut pas se battre avec la personne, ou pour réfléchir à la situation.
A partir du double de caractéristiues l'utilisateur peut bouger en utilisant la technique.
Conditions : 30 en sagesse, 30 en intelligence
[color:0d58=white:0d58]Energie : 30(50)par tour
Citation:
Nom : L'attaque du Kraken
Effet : L'utilisateur fait tournoyer son arme, en soulevant l'eau ce qui crée une sphère d'eau protectrice autour, en accumulant l'eau autour, il peut après projeter les huit bras du kraken sur l'adversaire, les répartir à sa guise dans la direction souhaitée.
Conditions : 30 en vitesse, 30 en agilité, (25 dextérité)
Energie : 120 + 30 par tour
J'ai mis entre parenthèses les changements que je ferais...si vous voulez que je fournisse des explications n'hésitez pas ^^