Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Techniques proposées

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Techniques proposées Left_bar_bleue395/395Techniques proposées Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Techniques proposées Left_bar_bleue370/370Techniques proposées Empty_bar_bleue  (370/370)

Techniques proposées Empty
MessageSujet: Techniques proposées   Techniques proposées Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:36

Voila pour Shintaro:

Citation :
Griffes de Morkaï:
L' utilisateur de cette technique se mais a tourbillonner sur lui même pour former une mini tornade et ainsi lacéré son adversaire comme le ferait la pâte du loup Morkaï.
Vitesse:20 dextérité:25
Energie:50


Citation :
Les crocs du loup blanc:
L' utilisateur va frapper le sol avec son ou ses arme(s) et ainsi faire surgir un grand loup blanc qui va saisir son adversaire avec sa geuele pour le broyer avec ses puissantes mâchoires avant de le déchiqueter.
Dextérité:20 sagesse:15 agilité:20
Energie:60


Citation :
La colère de Morkaï:
Un blizard intense former de flocon aussi dur que l' acier et aussi tranchant qu' un rasoir s' abat sur un périmètre délimitée par la force de son possésseur.
Intelligence:15 dextérité:20 vitesse:25
Energie:75


Citation :

Armure de glace


Citation :
Une boule de glace se forme dans la main de son détenteur.


Citation :
Hurlement de Morkaï:
L' utilisateur crée une onde de choc qui va déclencher une avalanche et ainsi enfermer l' adversaire dans une prison de glace avant de gelé.
Energie:120

Citation :
Yaiba koori:
L' utilisateur frappe le sol avec son arme, se qui fais sortir du sol une multitude de pics de glace de grandeur variable.
force:30 dexterite:20 vitesse:25
energie:80

Citation :
L' appel du gardien:
Suite a l' appel de l' utilisateur Morkaï va déscendre le mont Fuji pour venir se battre au cote de l' utilisateur.
Morkaï possède la moitier des stats de l' utilisateur.
Force: 55 sagesse: 40 intelligence: 35
Energie: 200


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Techniques proposées   Techniques proposées Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:17

[color=White]
Citation :
Nom : La perfidité du Kraken
Effet: L'utilisateur envoie une attaque rectiligne d'eau qui paassera à coté de l'adversaire et lorsqu'elle sera placé dans le dos de l'adversaire, elle le chargera .
Utilisation dans les moyennes et grandes distances
Conditions: 15 dextérité, 15 sagesse, 20 intelligence
Energie: 40

Citation :
Nom : Le Déluge de Susanoo
Effet: L'utilisateur effectue une danse complexe avec son arme, celle-ci a pour effet de provoquer la venue d'une tempête où la pluie et le vent des mers. Les bourrasques destabilisent un peu l'adversaire qui n'y est pas habitué, la pluie la visibilité
Conditions: 30 en agilité, 20 en dextérité
Energie: 30

Citation :
Nom : L'étreinte du Kraken
Effet : L'utilisateur frappe le sol, ce qui soulève deux montagnes d'eau qui vont s'écrouler sur l'opposant.
Conditions : 20 en force, 15 en sagesse
Energie : 75

Citation :
Nom : L'armure de brume (en art shi si possible)
Effet : L'utilisateur entre en méditation, son devient brume, il ne peut attaquer ni être toucher. Technique utilisée quand on ne veut pas se battre avec la personne, ou pour réfléchir à la situation.
A partir du double de caractéristiues l'utilisateur peut bouger en utilisant la technique.
Conditions : 30 en sagesse, 30 en intelligence
Energie : 30 par tour

Citation :
[color:f4fb=White:f4fb]Nom : L'attaque du Kraken
Effet : L'utilisateur fait tournoyer son arme, en soulevant l'eau ce qui crée une sphère d'eau protectrice autour, en accumulant l'eau autour, il peut après projeter les huit bras du kraken sur l'adversaire, les répartir à sa guise dans la direction souhaitée.
Conditions : 30 en vitesse, 30 en agilité
Energie : 120 ( + 30) par tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques proposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Admins/modos :: Techniques :: Techniques proposées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser