Akira Chef de village
Nombre de messages : 257 Localisation : Sur le col du mont Fuji Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Vie: (395/395) Energie: (370/370)
| Sujet: Techniques proposées Lun 8 Jan - 0:36 | |
| Voila pour Shintaro: - Citation :
- Griffes de Morkaï:
L' utilisateur de cette technique se mais a tourbillonner sur lui même pour former une mini tornade et ainsi lacéré son adversaire comme le ferait la pâte du loup Morkaï. Vitesse:20 dextérité:25 Energie:50 - Citation :
- Les crocs du loup blanc:
L' utilisateur va frapper le sol avec son ou ses arme(s) et ainsi faire surgir un grand loup blanc qui va saisir son adversaire avec sa geuele pour le broyer avec ses puissantes mâchoires avant de le déchiqueter. Dextérité:20 sagesse:15 agilité:20 Energie:60 - Citation :
- La colère de Morkaï:
Un blizard intense former de flocon aussi dur que l' acier et aussi tranchant qu' un rasoir s' abat sur un périmètre délimitée par la force de son possésseur. Intelligence:15 dextérité:20 vitesse:25 Energie:75 - Citation :
Armure de glace - Citation :
- Une boule de glace se forme dans la main de son détenteur.
- Citation :
- Hurlement de Morkaï:
L' utilisateur crée une onde de choc qui va déclencher une avalanche et ainsi enfermer l' adversaire dans une prison de glace avant de gelé. Energie:120 - Citation :
- Yaiba koori:
L' utilisateur frappe le sol avec son arme, se qui fais sortir du sol une multitude de pics de glace de grandeur variable. force:30 dexterite:20 vitesse:25 energie:80 - Citation :
- L' appel du gardien:
Suite a l' appel de l' utilisateur Morkaï va déscendre le mont Fuji pour venir se battre au cote de l' utilisateur. Morkaï possède la moitier des stats de l' utilisateur. Force: 55 sagesse: 40 intelligence: 35 Energie: 200
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 14:54, édité 4 fois | |
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Martel H Invité
| Sujet: Re: Techniques proposées Lun 8 Jan - 21:17 | |
| [color=White] - Citation :
- Nom : La perfidité du Kraken
Effet: L'utilisateur envoie une attaque rectiligne d'eau qui paassera à coté de l'adversaire et lorsqu'elle sera placé dans le dos de l'adversaire, elle le chargera . Utilisation dans les moyennes et grandes distances Conditions: 15 dextérité, 15 sagesse, 20 intelligence Energie: 40 - Citation :
- Nom : Le Déluge de Susanoo
Effet: L'utilisateur effectue une danse complexe avec son arme, celle-ci a pour effet de provoquer la venue d'une tempête où la pluie et le vent des mers. Les bourrasques destabilisent un peu l'adversaire qui n'y est pas habitué, la pluie la visibilité Conditions: 30 en agilité, 20 en dextérité Energie: 30 - Citation :
- Nom : L'étreinte du Kraken
Effet : L'utilisateur frappe le sol, ce qui soulève deux montagnes d'eau qui vont s'écrouler sur l'opposant. Conditions : 20 en force, 15 en sagesse Energie : 75 - Citation :
- Nom : L'armure de brume (en art shi si possible)
Effet : L'utilisateur entre en méditation, son devient brume, il ne peut attaquer ni être toucher. Technique utilisée quand on ne veut pas se battre avec la personne, ou pour réfléchir à la situation. A partir du double de caractéristiues l'utilisateur peut bouger en utilisant la technique. Conditions : 30 en sagesse, 30 en intelligence Energie : 30 par tour - Citation :
- [color:f4fb=White:f4fb]Nom : L'attaque du Kraken
Effet : L'utilisateur fait tournoyer son arme, en soulevant l'eau ce qui crée une sphère d'eau protectrice autour, en accumulant l'eau autour, il peut après projeter les huit bras du kraken sur l'adversaire, les répartir à sa guise dans la direction souhaitée. Conditions : 30 en vitesse, 30 en agilité Energie : 120 ( + 30) par tour |
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