Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pub pour mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimada
Invité




Pub pour mon forum Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum   Pub pour mon forum Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:44

Les enfants se trouvait autour du vieillard assis près du feu il dit d’une voix claire et nette

Il y a déjà de cela des siècles les grandes nations des Hommes, des Nains et des Gnomes se battirent pour le contrôle de ce monde, un groupe de personne qui s’appelèrent les Druides décidèrent de mettre un terme tout cela du haut de leur forteresse, Paranor il entreprirent de pacifier les nations chose qu’ils réussirent, mais l’un d’entre eux Brona se tourna vers la magie noir et devint le Roi-sorcier, il fuit jusque dans le Royaume du Crâne et s’y établie avec ses fidel. Il leva une armé d’esprit maléfique, de Gnomes et de troll des pierres afin de se lancer a la conquête des nations. Tous s’unir pour le combattre et le repoussèrent jusque dans ses noirs terres


La suite ?....on veut la suite de l’histoire !

dit un enfant tout excité


-La suite ?
La suite c’est vous qui l’écrirez…


Il se leva en rigolant et laissa les enfants pénaux


Venez intégrez le monde de Shannara, incarnez un Homme, un Elfe, un Nain ou un Gnome et voyager dans diverse lieux, battez vous pour devenir le plus fort ou bien vivez paisiblement dans les vertes contrés de Valombre.
Dans le monde de Shannara il n’y a pas de classe c’est vous-même qui crée votre personnage en fonction de vos envie, serez vous un puissant guerrier ? un mage terrifiant ou bien un habile archer. Venez nombreux le forum est tout nouveau plus nous serons beaucoup plus le forum s’améliora
Wink

http://shannara.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: HRP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser