Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimada
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:39

Bonjours, j’ai un ami qui développe un jeux rpg sur l’univers du japon féodal, pour le mener a terme nous avons besoins d’alpha testeur si cela vous intéressent venez sur le forum

http://aob-alpha.bbfr.net/index.forum

Nikita a écrit:
Comme certains doivent le savoir je suis Programmeur et Graphiste. Depuis deux-trois mois je me suis remis à la Programmation de mon JdR Online.

Après tout ce temps d'effort et d'attentes,

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'Age of Bushis en Version Alpha pour Noel.

Bref je recherche une vingtaine d'Alpha-Testeurs.

Je vais tacher de vous presenter le Jeu:

C'est un JdR Online basé sur le Japon Medieval pendant l'ère de Momoyama (Bref pendant l'unification du Japon en pleine Guerre Civile ).

Je bosse seul et je me suis donné comme objectif de faire le jeu le plus realiste possible: Systeme de Maladies, de Pêche, de Construction, d'Artisanat... et bien d'autres encore.

Le Jeu n'est pas encore en ligne c'est pour ca qu'il n'y a pas de liens. Il faut savoir que c'est volontaire de ma part et je le mettrais en ligne que lorsque j'aurais procedé aux derniers modifications et que j'aurais les 25 Alpha-Testeurs. ( Le Lancement est prevus pour la semaine de Noel).

Bref pour devenir un Alpha-Testeurs il faut:
- Avoir un Minimum de Connaissances en Francais (Je ne demande pas d'être parfait, personne n'est infaillible mais un language correct est souhaité).
- Avoir un Minimum de Connaissances Historiques (Je vous conseille Wikipedia et http://samourais.free.fr/S_HistoireJapon.html ce Site).
- Avoir du Temps de Libre et être Motivé (Notamment pour surfer sur le forum et rechercher les Bugs dans le Jeu)

Avec Ceci une presentation Physique et Mental RP de votre personnage. (Apparence, Gouts...) et une petite presentation de vous-même et pourquoi vous voudriez integrer l'équipe de Test.

Tout ceci par MP à moi-même. Si vous veniez à être pris, vous en serez avertis par MP.Je vous ferais part de l'adresse du Forum et de vous donnerez des plus amples informations.

Ah oui petite precision il ne s'agit pas d'un Jeu d'Elevage mais d'un réel Jeu sur Plateau (Combats sur Cartes etc...) avec du RP bien entendu.
Vous vous demandez pourquoi je ne donne aucun screen etc... Bah euh à part Hokage-Tueur personne n'en a jamais vu et bon c'est une première version et le Graphisme est legerement de côté.

Je suis dispo aussi sur MSN (Je la donne uniquement par MP ).

Voilà Voilà...

En attendant vos candidatures,

Amicalement,

Nikita.

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: HRP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser