Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forêt de Aokigahara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:17

C'est une grande forêt très ancienne où les arbres sont le plus souvent centenaire. Des créatures assez dangereuse y vivent mais c'est également là qu'on y trouve les plantes médécinales utilisés par les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:36

Hyria arriva au bord de la forêt et déscida de sy poser.

Ici me parait assé convenable pour se reposer


Elle n'eu pas pensé que des créatures assés féroce pouvaient y vivre.
Elle grimpa au premier arbre venu et s'alongea sur une branche assé haute, les bras croisé dérrière la tête, les jambes croisé et une paille dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:43

Elende revenait du fond de la forêt, un sac de toile à l'épaule, sentant une odeur il regarda au dessus de lui et aperçut une jeune femme.

Alors que fais donc une jeune femme dans cette arbre...bien que ce soit sans doute un peu réfléchie...cela ne m'a pas l'air très sage...
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:54

Hyria regarda en desous d'elle et vit Elende

Pourquoi cela n'a t-il pas l'air trés sage ? On ne peu plus se reposer dans un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:00

Si se reposer vous fait risquer votre vie...alors oui c'est dangereux...

Sourit et monta doucement à l'arbre.

...alors comment tu t'appeles?
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:12

Hyria ne se douté point qu'il pouvait y avoir des créature surgir de cette forêt.

pourquoi ma vie courerait-elle un risque en restant ici ?

Elle le regarda monter

Je m'appèle Hyria, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:18

Le forêt est assez dangereuse pour ceux qui ne la connaissent pas bien...ces habitants ne sont pas très amicale on va dire...

S'assit sur la branche et regarda Hyria.

...Elende, enchanté Hyria...tu habites le village?

Je sais vraiment rien de mes villageois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:26

T'en qu'ils ne vienne pas m'enbêter sa ira^^

Elle regarda Elende assi sur la branche


Oui je vais habiter dans le village.. je suis arrivé il n'y as pas longemps, je n'est pas encore de maison
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:29

T'embêter...ça on sait jamais...

Regarda en bas de la branche puis se tourna vers Hyria en souriant.

...alors comme ça tu es nouvelle au village...tu devrais passr voir le chef du village...il t'arrangera ta situation...

hrp//je re après manger\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:34

Le chef du village ? qui est-ce ?

Hyria se fit craquer le dos pour s'étirer, puis regarda le ciel

Ce village m's l'air bien, j'ai bien fait de choisir celui ci il me rappèle mon village natal

hrp// ok, bon app ^^\\
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:47

Hein le chef...ah bah c'est moi...

Sourit et se gratta la nuque.

...désolé j'ai oublié de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:51

Hyria eu un petit surçaut, elle n'avait pas eu pensé que s'était lui

Ah ! c'est t.. vous ?

Je sai pas si je peu le tutoyer maintenant que je sai que c'est le chef du village..


Elle se senti un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:59

Non non ne me vouvoie pas...j'ai horreur de ça en fait...j'aime bien qu'on me tutoie...sinon je suis assez géné...

Sourit et se sentant partir en arrière il s'aggripa à la branche.

...euh bah moi je vais descendre hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:03

d'accord... mais que voulai-tu dire par m'arranger ma situation ?

Hyria s'appuya au tron de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:05

Bah faut bien que tu travailles quand même si tu veux gagner ta vie...

Il lacha la branche et attérit au bas de l'arbre en se rattrapant sans bruit.

...et puis tu vas pas dormir dehors, il fait froid la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:10

Oui mais que doit-je faire pour travailler et où vai-je dormir en entandant que j'ai un chez moi ?

Elle sauta de la branche pour attérir au sol en douceur, à côté d'Elende
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:13

Bah tu peux travailler au village...tu pourrais remplacer un des membres du conseil des sages du village...il y en a un qui est mort dernièrement...le pauvre je lui avais bien dit de pas traîner dans la forêt cette nuit là...enfin bon on m'écoute jamais...

Il sourit et s'étira tranquillement.

...et puis il y a l'auberge, on a rarement des visiteurs et donc la plupart des chambres sont vides...
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:17

Ce qui veut dire que je deviendrai Sage de ton village ?

intéressent


Par contre il faudra que tu me montre où se situe l'auberge, car comme je vien d'arriver, je ne connait pas bien le village

Elle souria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:20

Bah oue sage du village...bah c'est une place comme une autre...sauf que vous avez autant de pouvoir que moi...et aussi vous êtes ceux que je viendrais consulter en cas de besoin...

Sourit et commença à marcher.

...bon allez suis moi...je te montre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyria
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:24

ok, je te suis

Hyria souria, puis se mit à suivre Elende, elle frissonée un peu au poste qu'elle allé avoir
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:47

Shimada se tenait a lisière de la foret, son chapeau de paille sur sa tête comme a l’accoutumé, il cherchait de beau morceau de bois pour ses armes

…il va me falloir des branches de bois d’if pour les arcs…et du bon chêne pour les bâton et les armes d’entraînement et les manches de lance

Il parcourait la foret en quête de ce qu’il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:50

Elende sortit d'un buisson juste devant Shimada et l'attrapa par le bras en courant.

Cours...ou sinon tu vas te faire piétiner...
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:54

Il le suivit

que se passe t'il?

Il a l’air anxieux
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:58

Mais court je t'ai dit et plus vite...y'a une bande de sanglier qui me poursuive et ils sont pas content là...je l'ai est un peu dérangé pendant qu'ils mangeaient...

Sourit géné et remit correctement son sac en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Invité




Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:08

Il mit une main sur son chapeau et cavala plus vite

….je crois que nous les avons semés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Aokigahara Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Aokigahara   Forêt de Aokigahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Aokigahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Villages :: Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser