Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite promenade en forêt xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Elende
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:45

Elende suivit de Akira et Martel arrivèrent aux abords de la forêt, une forêt sombre et lugubre, celle de Aokigahara.

Bon il semblerait que ce soit notre destination, personnelement je ne sais pas où se trouvent nos ennemis...alors...laissons les nous trouver...

Il sourit et commença à s'enfoncer dans les bois.

...faites attention à ne pas vous faire blesser par l'un d'eux...cela pourrait vous êtes fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue395/395Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue370/370Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (370/370)

Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:05

Ouai...

Akira trébucha sur une branche.

Pu**** si jamais on fait sa pour rien, il faudra que passe mes nerres sur quelqu' un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:06

Martel avançait dans la foret avec une certaine facilité

Ca le rapelle de plus en plus mon enfance.

C'est toujours aussi agréable de marcher dans la foret, dis donc. On croirait que l'on puisse se faire attaquer

Je vais peut etre sortir Raiumaihime

Chose qu'elle fit, et dont elle s'aida pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:26

Ah oui au fait je sais pas combien de temps on risque de marcher avant qu'ils attaquent...enfin avant qu'un groupe attaque...si cela se trouve ce sera pendant quelques jours...

Il commença à rire doucement tout seul, à priori il n'y a que lui que cela faisait rire, enfin qui sait.
Autour d'eux on voyait des arbres à perte de vue, la lumière du jour était filtré par les branchages.
Elende mit ses mains derrière sa nuque et leva légèrement la tête vers le ciel.

...t'inquiète pas Akira tu pourras passer tes nerfs dès qu'ils nous attaquerons...dans quelques heures sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue395/395Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue370/370Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (370/370)

Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:47

Akira avait un léger retard sur Martel et Elende, car il avait du passé ses nerres sur une sorte de sanglier sauvage.

Aaaaaaaa sa fait un bien fou.

Il rattrapa son retard et posa une question...

De quoi son mort tes hommes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:46

Bah d'une sorte d'acide je pense...en fait leurs blessures étaient emplis de pus vert je crois bien...et puis à un moment...pouf...le gars à commencer à se faire ronger et il a fini en tas de chair carbonisé...c'était pas beau à voir crois moi...

Il sourit et se retourna vers Martel et Akira, il marchait donc en arrière.

...c'est pour ça que je vous déonseille de vous faire toucher...après peut être que toutes leurs blessures ne font pas ça...mais bon qon sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:50

Plusieurs jours..

Martel regarda dans son sac..

J'aurai pas assez de saké...No

Martel s'arreta, se redressa


Et vous avez fait une étude du liquide ou pas? Ca aurait pu etre interessant..

J'espere quand meme qu'il va y avoir de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:27

Ne t'inquiète...ce sera plusieurs jours si il ne nous trouve pas avant...donc moi je dirais plutôt dans une ou deux heures...

Il sourit et se remit à marcher droit devant lui.

...car je sais pas si vous avez remarqué mais y'en a déjà quelques un qui traînent dans le coin, je dirais au moins cinq.
Pour le liquide j'ai pas pu en récupérer mais j'ai pu avoir du sang de la victime...il était chaud au toucher...bien plus que la normale...

...une sorte de combustion presque instantannée du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:17

Martel en avançant imaginait la tete des morts..

Ils ne doivent plus ressembler à grand chose

Je passerai bien à l'attaque pour le salut de mon saké, avant qu'il n'y en ait plus:P

Martel prit Raimaihime..

Au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue395/395Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue370/370Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (370/370)

Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:33

Akira toujours aussi décontracter et patient tuer toutes sortes de bêtes sur son passage.

Il sont pas très loin... je sens une petite dizaines d' aura mais de la a dire ou.

Ooooooaiiiiiii on est la...

Aucune réponses ils sont pas stupides sa m ' étonne pourtant il vivent dans la forêt d' Aokigahara, ou alors il y a juste le chef de stupide ???

ils sont relous j' ai faim moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

Je n'ai jamais essayé d'attaquer...j'ai toujours laisser faire mais si cela vous éclate, on pourrait essayer d'attaquer...

Souriant, il mit une main dans sa veste pour en sortir son arme à feu à double canons.

...c'est décidé je les appele...

Il pointa son arme dans les fourrés, la détente pressé fut suivi preque instantanément par le coup de feu, un cri vint des fourrés et des formes commencèrent à bouger autour d'eux.

...je crois que je l'ai est réveillé...on va bien se marrer...

Il mit la main sur le manche du double naginata dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:30

Haa je vais pouvoir tester Phosphore : empreinte de la mort, disponible uniquement à Susanoo pour la maudite somme de 1000 yensTwisted Evil

Elle ouvrit son sac, elle en sortit un petit pot et un couteau. Elle étala la substance du pot avec le couteau sur son arme.

J'ai hate d'entendre le bruit du contact avec la chair..

Elende .. ces creatures ont bien de la chair?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue395/395Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue370/370Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (370/370)

Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:18

Akira éclata de rire après la détonation et parti en courant vers les buissons.

A l' assaut !!! Twisted Evil

Après quelques secondes akira disparut derrière les buisson.

Planquez vous bien c' est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:57

Je dois apprendre des techniques de vent mais bon l'eau est à l'honneur.

Martel poussa un énorme mouAaAaAaA terrifiant.

Craignez la fureur du krakenTwisted Evil.

Martel rentra dans des buissons et tomba sur 3 créatures horriblement faites, elles étaient de couleur verte, tout leur corps était recouvert d'une sorte de plante tombante, on observait une peau brune au dessous. Sous l'arrivée du Kraken, les trois se dispersèrent.

Vous connaissez bien la foret, mais là mer ??? MoUaAaAa

Citation :
Nom : Le Déluge de Susanoo
Effet:
L'utilisateur effectue une danse complexe avec son arme, celle-ci a
pour effet de provoquer la venue d'une tempête où la pluie et le vent
des mers. Les bourrasques destabilisent un peu l'adversaire qui n'y est
pas habitué, la pluie la visibilité
Conditions: 30 en agilité, 20 en dextérité
Energie: 30 (50)

Un Vent s'abattit sur la foret. Un air iodé emplit les poumons de Martel, les nuages assombrirent le ciel et larmoyaient au dessus du terrain, l'eau montait au fur et à mesure.

En avant pour le combat et la science!!

bien sur je vais devoir me FORCER à boire une bouteille entière de Saké pour stocker le liquide acide.. ah non j'ai déjà la bouteille c'est pour ça que je me sens bien.

Martel frappa une créature avec Raiumaihime, elle esquiva en partie et fut tout par la lame qui déposa du phosphore sur la plaie. La créature poussa un cri, puis un rire moqueur du liquide vert tomba de sa plaie

Si c'est son sang qui est acide mon phosphore ne fait pas grand chose..

La pluie tomba évidemment sur la plaie, l'eau réagissant en chauffa tres vite. Cette fois-ci ma créature hurlait pour de vrai, à cause de la brulure due à l'eau réchauffée par la substance du kraken.

aaAaa la duplicité du Kraken dans ses attaques Twisted Evil

(-50 NRJ)


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:42

Et c'est moi qui est pas bien...on aura tout vu...

Elende resta au milieu du chemin, une créature sauta vers lui sur son flanc, il tendit le bras vers lui et pressa la détente, le crâne du monstre vola en éclat.

...franchement je me demande pourquoi je suis aussi mauvais d'après les villageois...c'est vrai quoi...je suis plus sage que tous les précédents...je suis un bon médecin...

Serrant le manche de sa double naginata, il taillada l'air en arc de cercle, un autre monstre fut trancher en deux.

...en plus je ne cherche que leur bien...la seul chose qu'on puisse me reprocher est d'être un peu frivole...
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:08

AaA l'action, cela détend aussi bien, que le yoga.

Les deux autres créatures devinrent plus agressives face aux dommages causés au tiers qui se releva également, toutes trois partirent à l'attaque. Martel observa le niveau d'eau à terre.

Bon les amis, j'espère que mon entrainement de vitesse à porter ses fruits.

L'attaque du Kraken
Effet
: L'utilisateur fait tournoyer son arme, en soulevant l'eau ce qui crée
une sphère d'eau protectrice autour, en accumulant l'eau autour, il
peut après projeter les huit bras du kraken sur l'adversaire, les
répartir à sa guise dans la direction souhaitée.
Conditions : 30 en vitesse, 30 en agilité, (25 dextérité)
Energie : 120 + 30 par tour

Un globe d'eau enveloppa Martel, la protégeant de ses assaillants qui sous la vitesse de rotation furent projeter au loin.

Yataaa, ça marche enfin, j'ai réussi à soulever toute cette eau... mais tout ne fait que commencer.

(-180 NRJ)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue395/395Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue370/370Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (370/370)

Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:30

Akira attrapa sa hache et frappa le sol d' un grand coup...

Vous allez ressentir la colère de Morkaï...

La colère de Morkaï:
Un blizzard intense former de flocon aussi dur que l' acier et aussi tranchant qu' un rasoir s' abat sur un périmètre délimitée par la force de son possesseur.
Intelligence:15 dextérité:20 vitesse:25
Energie:75

Le vent commenca a se lever et les premier flocon commencèrent a tomber, après un certain temps un blizzard se leva a son tour et une multitude de flocon tomberent a grande vitesse talladent les monstres de toutes pars. Un ou deux ne survécurent pas mais les autres ce sont retrouver prit dans la glace qui fut crée grace a l' eau que Martel avait faite monté et au froid glacial du blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:30

Akira à son habitude lança une telle vague de froid que Martel fut prise dans un orbe de glace..

Alors là bravo Akira!! Maintenant j'ai un orbe de glace tournant autour de moi.

Martel réfléchit.

C'est mon eau est toujours pas salée c'est pour ça quelle gele facilement.

Concentration Salage de l'eau


Martel tendait ses mains vers l'eau, elle la concentrait en sel, elle fondit petit à petit, l'eau liquide tournoyant vite, chauffait faisait fondre le reste de la masse de l'eau et ainsi de suite l'eau redevint liquide.

Attention mes cocos les 8 bras du Kraken attaquent.

Martel lacha son emprise sur la sphere d'eau qu'elle projeta sur les créatures sous la forme de huit bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue395/395Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Petite promenade en forêt xD Left_bar_bleue370/370Petite promenade en forêt xD Empty_bar_bleue  (370/370)

Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:29

Désoler mais, je pense d' abord au combat ensuite à vous...

Il recommença a faire tourner sa hache.

Sautés vite !!!

Le ciel devint aussi noir que les entrailles de la terre, des éclaires commençerent a tomber vers le sol suivit de la foudre...Les ennemis qui avaient les pieds prit par la glace ou l' eau se firent électocutés...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

Martel avait mis en fuite un des trois monstres, les deux autres gisaient sur le sol. Elle s'appuia sur Raihumahime, pour se reposer.
Et bien c'est plus dur d'enchainer que de les faire pépère individuellement.


Entendant l'avertissement de son ami, elle planta sa lame dans le sol,
et se mit en équilibre sur son arme, la protégeant ainsi de la foudre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en forêt xD Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en forêt xD   Petite promenade en forêt xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en forêt xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: RP :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser