Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:06

Martel et Hotaru sortir du temple, plus précisément à l'arrière cour qui se prolongeait en une plate-forme au milieu de la mer. Il y avait du vent.

Bon et bien ici, cela te va? C'est ici que j'ai dispensé mes cours auparavent, et peut etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:08

Sa me va très bien mais j'ai toujours cette question en tête je dois prendre quoi comme arme???

et mince elle va me prendre pour un boul***
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:14

-_-' Il n'a même pas une arme ... Suspect et il est forgeron..

Tu ne t'es pas forgé d'arme? t'as pas un petit quelquechose? sinon va dans la salle d'armement du temple et prend ce qui te passe sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:18

Ha d'accord je vais chercher mon katana que j'ai forgée on n'a le droit au moin??? sinon je vais chercher Boken pour comencer.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:33

Bien sur que tu as le droit, pourquoi tu n'en aurai pas le droit!?! va chercher ton katana..

Martel s'assit en attendant

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:17

Hotaru alla en courant chercher son katana a la forge.

Mince...mince....

C'est bon je suis revenu on commence maintenant ^^

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:42

Martel attendait en position de garde..

Et ben .. je t'attends, je n'attaque jamais la première, donc à toi l'honneur.

Martel avait légèrement tourné la pointe de son pied gauche vers son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:14

D'accord j'arrive.

Hotaru fonsa droit devant sur Martel et essaiya de l'enchainer avec son katana.

Hiaaaaa.... mince rater.

//hrp je vais manger & bonne apétit.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:56

// bon app. dis pas raté avant que je fasse quelquechose, sinon tu ne vas jamais ne touché >_< //

Martel vit Hotaru s'avancer, quand il fut à deux mètres de distance, celle-ci prit un fort appui sur son pied gauche lequel la propulsa sur la droite. Martel alors sur la gauche d'hotaru posa le bas de son naginata sur le chemin de celui-ci, afin de lui faire un croche pied.

Bon voila un peu de ma vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:15

[u]Hotaru tomba par terre. Il essaiya a son tour de lui faire un croche pied avec son katana pendant qu'il tombé.[u]

Haaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:30

Hotaru.. pour un croche pied, essaie plutot sur une cible mouvante.

Martel s'avança en se dégageant du katana, et se mit à 10 metres de distance.

Allez relève-toi, et on passe aux choses sérieuses.

Martel se mit face à Hotaru, et changea sa pose.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:32

Hotaru se releva et se prepara.

C'est bon on peu passer au chosse sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:44

Martel s'élança vers son adversaire, son naginata dans le prolongement de son bras droit. Arrivant devant Hotaru, elle ramena son bras droit devant elle avec son naginata.

Peut etre méchant comme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:49

Hotaru s'en hésiter se mit sur la defensive.

Bon...Il faut que je fasse gaffe à ne pas prendre se coup.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:58

Le coup de Martel s'arreta sur le katana d'Hotaru, elle sourit.

bien, maintenant que fais-tu avec certaines techniques...

Martel reculade 10 bon mètres, et mit un coup de Naginata dans le vide ce qui lança un jet d'eau à gauche d'Hotaru le ratant.

On dirait que je suis étourdie
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:02

Hotaru épuissé faissait plus attention sur Martel.

Hou Hou.

Bon il faut que je me ressaisisse.

Goooo...

Hotaru mit plein de coup de katana.

Avec sa si elle ressort idem j'aurais la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

Hotaru s'approchait de Martel, tournant son dos au jet d'eau, celui-ci perfide bifurqua vers Hotaru.

La perfidité du kraken

Hotaru, même si ton adversaire n'est que devant toi ne pense jamais qu'il soit autant étourdie que ce que je viens de faire, et surveille tes arrières.

L'attaque pointait sur Hotaru et se dirigeait vers lui.

(energie - 40)
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:16

Akira étant arriver au temple celle-ci s'arreta.

On va s'arreter pour le moment Hotaru.

Martel se rattacha les cheveux et accrocha son arme à son dos
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:47

d'accord aurevoir.

Quesque je pourais faire maintenant... Idea finir l'armure.

Hotaru allat a la forge finir son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Empty
MessageSujet: Re: Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]   Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Hotaru & Martel [Temple de Susanoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Susanoo
» Martel Heikiki
» *Presentation de Hotaru*
» Histoire de Susanoo
» Les rues de Susanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: RP :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser