Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kyo [normalement finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Invité




Kyo [normalement finis] Empty
MessageSujet: Kyo [normalement finis]   Kyo [normalement finis] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:53

Présentez votre personnage

Nom:Inconnu
Prénom:Kyo
Age:28 ans
Sexe:Mâle
Surnom:Kyo aux yeux de Demon
Taille:180 cm
Poids:66Kg


Description Physique:

C'est un homme qui possède un grand Katana de 150 cm , sur son dos se trouve le blason du Ying et du Yang et spn visage est caractérisé par des yeux rouges tels ceux d'un Demon

Description morale:

Il ne s'interesse qu a trois choses :
_Les combats
_Les Femmes
_Le sake de tres bonne qualite

C'est une personne qui n hesite pas de se battre peu importe la raison tant qu il met sa vie en jeu lors de l'affrontement.Il est insociable mais il protegera plus faible que lui et tout ceux qui subiront des injustices


Histoire:

Autrefois surnommé l'imbatable a la bataille de Sekigahara,l'âme de Kyo est maintenant retenue a l'interieur du corps de Kyoshiro Mibu.Ayant pris le contrôle de ce nouveau corps , Kyo veut retrouver son veritable corps et tuer le seul qui l ai battu afin de reprendre le titre du plus fort.Kyo n'est pas interessé par le pouvoir malgré sa force, il veut juste devenir plus fort et ne se sent vivant que lors des combats ou il risque sa vie. C 'est un vrai samouraï.

[Samouraï/Sage](si possible)


(F)Force: 20
(A)Agilité: 15
(D)Dextérité: 20
(V)Vitesse: 15
(R)Résistance: 20
(I)Intelligence: 5
(S)Sagesse: 5


Vie: 200
Energie : 50


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Kyo [normalement finis] Empty
MessageSujet: Re: Kyo [normalement finis]   Kyo [normalement finis] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:01

welcome on board, même si ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Kyo [normalement finis] Empty
MessageSujet: Re: Kyo [normalement finis]   Kyo [normalement finis] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:23

merci je fais la description morale et je mettre mes stats comme je veux et sa ssera bon ^^

je voulais savoir si je pouvais etre sage/ samouraï dans le village pres de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité




Kyo [normalement finis] Empty
MessageSujet: Re: Kyo [normalement finis]   Kyo [normalement finis] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:23

Bienvenue comme même si ta pa fini comme le dis ma chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Kyo [normalement finis] Empty
MessageSujet: Re: Kyo [normalement finis]   Kyo [normalement finis] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:47

pour sage, je vais demander une période test pour voir le rp, et t'adapter.
Apres je verrai mais je vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Kyo [normalement finis] Left_bar_bleue395/395Kyo [normalement finis] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Kyo [normalement finis] Left_bar_bleue370/370Kyo [normalement finis] Empty_bar_bleue  (370/370)

Kyo [normalement finis] Empty
MessageSujet: Re: Kyo [normalement finis]   Kyo [normalement finis] Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:42

Salutttttttttttt voila c' est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Kyo
Invité




Kyo [normalement finis] Empty
MessageSujet: Re: Kyo [normalement finis]   Kyo [normalement finis] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:02

bon ma presentation est finie par contre j ai lue que nous devons cree des techniques en fonction de 2 elements ? dois je les faire ?

Et je choisis Susanoo comme village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo [normalement finis] Empty
MessageSujet: Re: Kyo [normalement finis]   Kyo [normalement finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo [normalement finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser