Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les techniques...

Aller en bas 

Pour ou contre l' art Shi et la réalisation des techniques avec les mains
pour
Les techniques... Vote_lcap75%Les techniques... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
contre
Les techniques... Vote_lcap25%Les techniques... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les techniques... Left_bar_bleue395/395Les techniques... Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Les techniques... Left_bar_bleue370/370Les techniques... Empty_bar_bleue  (370/370)

Les techniques... Empty
MessageSujet: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:17

Alors voila d' abord je pense que pour les techniques si on peut les exécuter qu' avec un sabre c' est pas le top je donc pensé (je ne suis pas le seul) a faire du style Naruto avec les main (et, ou, les armes) et pour les réaliser avoir recourt a l' art Shi.J' explique l' art Shi déterminerait le niveau de maîtrise des techniques plus il est élevé plus on a de chance de réussir en revanche plus il est bas moins on a de chance de bien réaliser celle ci, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:16

Pour, après tout les mains sont aussi des armes, à ne pas négliger. Tu pourrais en dire un peu plus long sur l'art shi, et a partir de quoi tu penserais calculer le pourcentage de réussite ( remarque peut etre si le pour l'emporte).

Signé Martel, le Kraken,Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:43

Bah en même temps...je crois avoir entrevu que les techniques n'étaient pas exclusivement faite avec un sabre.
Et puis si on pourrait prendre en compte la combativité comme décrit dans le manga...ça pourrait aussi être pratique...car on peut voir qu'il arrive à stopper des attaques en la poussant à fond ou même faire ressortir des impressions pour paralyser leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les techniques... Left_bar_bleue395/395Les techniques... Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Les techniques... Left_bar_bleue370/370Les techniques... Empty_bar_bleue  (370/370)

Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:47

Qu' avec le sabre non toutes armes comfondues mais jamais les mains si je m' en souvient bien...et pour l' art Shi j' y réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:51

Je sais que je n'y connais rien en kyo :p mais bon a défaut de manga je commencer à regarder l'anime pour au moins voir le systeme des attaques.

Pendant la grande bataille du début, il y a bien un ninja/samourai qui use de ses mains pour faire apparaitre le brouillard, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:54

Oue mais bon...faut pas mélanger les ninjas et samurais...les ninjas sont pas des samurais...c'est bien pour ça que y'a plusieurs classes...et d'ailleurs peut être qu'inventer des techniques pour les classes serait bien bien que long...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les techniques... Left_bar_bleue395/395Les techniques... Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Les techniques... Left_bar_bleue370/370Les techniques... Empty_bar_bleue  (370/370)

Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:56

Alors la bonne question^^ je ne sais pas du tout. Mais sa serais mieux dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:59

oui apres on rentre dans le ninjutsu à proprement parler. faut vior
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les techniques... Left_bar_bleue395/395Les techniques... Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Les techniques... Left_bar_bleue370/370Les techniques... Empty_bar_bleue  (370/370)

Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:02

oue enfin il faudrait aussi pouvoir maitriser au min deux élement sinon c' est il n' y aura pas énormément de techniques.





(super ton avatar Elende.)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:04

En même temps je me rappele pas que les techniques sortent à profusion et diverse...chaque personne à des techniques assez restreintes en nombre...et surtout elles ont toutes une même origine...enfin bon...


...vous êtes soulant avec mes avatars...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les techniques... Left_bar_bleue395/395Les techniques... Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Les techniques... Left_bar_bleue370/370Les techniques... Empty_bar_bleue  (370/370)

Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:07

sa depend si on mais le manga a l' ecart sinon kyo maitrise plusieurs élement donc ...








et pour les avatars tu vois sa avec Maho.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:08

C'est normal c'est Fye-san!!! trooop cool

Sinon oui deux éléments, après tout fubuki en a deux

8) ouaaa j'ai trop bien bosser le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les techniques... Left_bar_bleue395/395Les techniques... Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Les techniques... Left_bar_bleue370/370Les techniques... Empty_bar_bleue  (370/370)

Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:12

Moi je suis ok pour deux élements mais pas les opposé comme le feu et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Enfin bon moi avec les 10 premiers tomes je vois pas où sont les deux éléments...Kyo utilise son vent divin...dans ce cas faudrait que chaque village corresponde à une école ou alors que des écoles soit crée et alors dedans on maitriserait des techniques spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les techniques... Left_bar_bleue395/395Les techniques... Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Les techniques... Left_bar_bleue370/370Les techniques... Empty_bar_bleue  (370/370)

Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:16

Moi j' ai les 29 et dans le vent divin il y a le feu(phénix) l' eau(l' espece de tortue)l' air ( le dragon)et la terre(le tigre).donc sa fais au moin quatres élements.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Shimada
Invité




Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:41

Je suis pour l’art Shi Very Happy
Sa tombe bien j’allais vous le proposer pour mon personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques... Empty
MessageSujet: Re: Les techniques...   Les techniques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser