Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussions sur les techniques proposées

Aller en bas 
AuteurMessage
Elende
Invité




Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:37

Voilà histoire de pas mélanger techniques et avis...on marque sur quelles techniques on veut parler et on discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité




Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:36

Citation:

Nom : La perfidité du Kraken
Effet: L'utilisateur envoie une attaque rectiligne d'eau qui passera à coté de l'adversaire et lorsqu'elle sera placé dans le dos de l'adversaire, elle le chargera .
Utilisation dans les moyennes et grandes distances
Conditions: 15 (25) dextérité, 15 sagesse, 20 intelligence
Energie: 40








Nom : Le Déluge de Susanoo
Effet: L'utilisateur effectue une danse complexe avec son arme, celle-ci a pour effet de provoquer la venue d'une tempête où la pluie et le vent des mers. Les bourrasques destabilisent un peu l'adversaire qui n'y est pas habitué, la pluie la visibilité
Conditions: 30 en agilité, 20 en dextérité
Energie: 30 (50)








Nom : L'étreinte du Kraken
Effet : L'utilisateur frappe le sol, ce qui soulève deux montagnes d'eau qui vont s'écrouler sur l'opposant.
Conditions : 20 en force, 15 en sagesse
Energie : 75






Citation:


Nom : L'armure de brume (en art shi si possible)
Effet : L'utilisateur entre en méditation, son corps devient brume, il ne peut attaquer ni être touché. Technique utilisée quand on ne veut pas se battre avec la personne, ou pour réfléchir à la situation.
A partir du double de caractéristiues l'utilisateur peut bouger en utilisant la technique.
Conditions : 30 en sagesse, 30 en intelligence

[color:0d58=white:0d58]Energie : 30(50)par tour



Citation:

Nom : L'attaque du Kraken
Effet : L'utilisateur fait tournoyer son arme, en soulevant l'eau ce qui crée une sphère d'eau protectrice autour, en accumulant l'eau autour, il peut après projeter les huit bras du kraken sur l'adversaire, les répartir à sa guise dans la direction souhaitée.
Conditions : 30 en vitesse, 30 en agilité, (25 dextérité)
Energie : 120 + 30 par tour




J'ai mis entre parenthèses les changements que je ferais...si vous voulez que je fournisse des explications n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martel H
Invité




Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:13

Pour moi, ça va, en fait j'avais mis un peu à la louche...

pour l'armure de brume quand j'aborde, le passage du double des caractéristiques et le mouvement, je parle pas d'une super course non plus, ce serait plutot une marche et si a la fin je veux vraiment courir .. je pencherai pour le triple.. ya le temps je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Discussions sur les techniques proposées Left_bar_bleue395/395Discussions sur les techniques proposées Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Discussions sur les techniques proposées Left_bar_bleue370/370Discussions sur les techniques proposées Empty_bar_bleue  (370/370)

Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:44

Et bien justement moi je voudrais des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Elende
Invité




Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:52

Ah bah tiens...bon alors:
pour la perfidie du kraken j'ai augmenté la dextérité car à mon avis la dextérité est pas mal importante pour l'attaque et donc devrait être assez importante...

pour le déluge j'ai augmenté le coût car je trouvais que cela faisait pas assez pour moi...

l'armure idem je trouvais que cela faisait pas assez pour l'effet, y'a beau avoir des effets pour les deux...voilà je trouve que je devrais même augmenté encore...enfin bon...

et enfin pour l'attaque du kraken j'ai ajouté la dextérité car pour diriger 8 bras en même temps à mon avis l'intelligence ne suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Discussions sur les techniques proposées Left_bar_bleue395/395Discussions sur les techniques proposées Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Discussions sur les techniques proposées Left_bar_bleue370/370Discussions sur les techniques proposées Empty_bar_bleue  (370/370)

Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:06

Pour les huit bras sa pourrait etre de long "bras" d' eau donc la ok pour la dex mais les autres a par pour la brume ou je suis partager je suis "presque ok".


Et le "Ah bas tiens" tu te le mais la ou je pense si tu a crée cette partit du forum c' est pour tenir tous le monde au courant pour les techs...et donc parler aussi bien des tiennes que des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:06

Ma question porte sur l'évolution des techniques par rapport à l'évolution du personnage.
Le personnage très talentueux et doué, peut il amplifié la technique. Comme si la technique avait plusieurs niveaux.

zB : Perfidité du Kraken, on est bien d'accord que l'utilisateur fait une angulation de l'attaque dans le dos de l'utilisateur pour le frapper,
ma question rejoint l'exemple suivant est-ce qu'une très bonne maitrise augment le nombre d'angulation ou pas?

bien sûr je ne parle que pour des attaques basiques, car pour une dévastatrice cela serait de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Discussions sur les techniques proposées Left_bar_bleue395/395Discussions sur les techniques proposées Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
Discussions sur les techniques proposées Left_bar_bleue370/370Discussions sur les techniques proposées Empty_bar_bleue  (370/370)

Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:40

Si par évoluer( la perfidité du kraken) tu pense au lieu de faire qu' une seule angulation tu en fait plusieurs je trouve que sa tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Martel H
Invité




Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:47

oui je pensais à ça, je trouve que si le personnage évolue les techniques le devraient le faire avec lui, proportionnellement à ses caractéristiques bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur les techniques proposées Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les techniques proposées   Discussions sur les techniques proposées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les techniques proposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Admins/modos :: Techniques :: Techniques proposées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser