Samurai deeper rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper rpg

forum actif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle d' entrainement de Shintaro[rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:27

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Onefond8bq1wl0
C' est ici que se déroulera les entrainements de vos samurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:53

maho arrive dans la salle d'entrainement avec son roi. elle s'approche d'une armoire ou se contenait des armes. Elle prend un ninjato et regarde akira en souriant. Elle ne c'etait pas entrainée depuis longtemps. Elle allait se degourdir les jambes.
Ce n'ai pas tres pratique de se battre en yukata mais tant pis. Elle se met a une bonne distance d'akira. Elle se met en position de combat et sourit.


tu veux t'amuser avec moi???

elle sourit et lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:01

Akira attrapa un boken et jeta sa veste a terre.
Je suis toujours prêt Maho...allez c' est partit.
Akira prit le boken de la main droite et se mit a courir sur Maho.

hrp/pas besoin des stats c est juste de l entrainement/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:27

maho le regarde courir. Au dernier moment elle se decale sur le cote et le frappe a la nuque avec son fourreau. Elle fait une roue avec une main et accroche ses jambes autour de son cou. Elle met ses mains autour de sa taille en tenant sa main. Elle garde la tete en bas.

j'ai oublier de te dire j'utilise plus d'arme. Je suis experte en prise de soumission
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:37

Akira prit au dépourvu, commença a tombé vers l 'avant quand il posa une main a terre pour faire une sorte roue pour se relever.
Tiens c est nouveaux tu utilise plus d' arme...Tu dervrais sa peux être pratique.
Akira jeta le boken sur Maho, puis lui asséna un cout au ventre.
Désolé Maho sa va???
Puis se besas pour aider Maho a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:47

maho sa main pour se lever. Elle avait une petite douleur au ventre. Elle sourit a akira et se releve. Elle remet son yakuta en place et lui fait un clin d'oeil. Elle avait toujours perdue face a lui. Jamais elle l'avait mis en piteuse etat. Elle soupire

je me suis pas amelioré apparement. Je suis faible. je le resterais.


*pourtant je suis aller me battre contre groupe de 50...snif il est donc plus fort que 50 personnes reunis...arf je dois encore plus m'entrainée et je serais plus forte que lui. faut que je m'entraine Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:03

Tu n' est pas faible Maho mais tu manque un petit peu d' entrainement c' est tout mais je vais t' aider...
Akira alla cherche dans l' armoire une arme spécial.
Tiens attrape...se sont des Sais, tu n' est pas obliger de les utiliser mais...pense y, et puis un jour je suis sur que tu deviendra plus forte que moi.
Allez on recommence.
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] 2309b300eu7
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:54

maho les attrapes et ce met en position. Elle sourit et ferme les yeux.

c'est pas drole sinon.


Elle se fier a ses sens. Ses yeux n'etais bon que pour etre leurré. Elle se baisse et retire deux bandages et les poses sur le cote

50 kilos en moins sur chaque jambes. je vais etre plus rapide akichou
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:10

Akira afficha un large sourire après avoir entendu les paroles de Maho

Avoir les yeux bander et 50 kilos en moins sur chaque jambe ne suffira pas a me battre dans se domaine je suis plus fort que toi donc je vais t' aider...je vais t' apprendre à voir avec ton coeur, dans un combat nocture ou avec un adversaire plus rapide que toi tes yeux ne seront pas très utiles, dans se cas la tu fermera les yeux et tu fera le vide en toi pour te concentrer sur l' adversaire et anticiper ses mouvements...

Après sa je t' emmènerait au temple, pour l' heure commence par faire le vide quand tu sera prête je t' attaquerais et tu devra eviter mes coups..a toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:46

maho sourit et hoche la tete pour lui dire qu'elle commence. Elle prend une grande inspiration. Elle essaye de ne plus penser a rien. Elle se sentait legere. Son corps se met automatiquement en position de defense. Dans sa tete il n'y avait que neant. Elle esquisa un petit sourire

*quand tu veux mon seigneur*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:52

Akira fit de même mais pour attaquer.

Alors on y vas!!

Akira prit le boken qui se trouvait par terre et frappa en direction de Maho.

Pour vu qu' elle soit a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

maho laisse le coup arrive a quelques centimetres, au dernier moment elle se baisse et balaye akira. Elle se leve et recule a quelques metres. toujours les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:02

Akira sentant le coup arriver fit un petit bon sur le cote.
Pas mal Maho continue comme sa.
Akira attrapa un deuxieme boken laisser a terre a cote de Maho et se retourna pour lui assener un coup dans l' aine.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:19

maho contre le coup au dernier moment avec un sai. le bout de la lame fait un entaille. Le sang commence a couler. Elle leve violement son ninjato et met la pointe de la lame sur sa pomme d'adam. Elle sourit. Depuis le debut ses yeux ne c'etait pas ouvert.

*que va il faire apres??*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:31

Akira donna en violent coup de boken sur l' arme de Maho se qui la fit dévier sa lame au dernier momment avant de lui faire une petite entaille a la gorge.
Bravo Maho encore une fois et sa devrait être bon.
Akira recula, avec ses deux boken il format une croix et pousa Maho contre un mur pour la bloquer.
Sa devrait suffir pour aujourd' hui.





+2 en force(hier et aujourd' hui)


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:34

HRP//c'est pour toi que tu dis ca??//

maho ouvre les yeux. Elle l'avait fait trop vite elle avait la tete qui tourne elle pose sa main sur le front.

waouh.

Elle titube et tombe au sol. La piece tourne. Elle se sentait pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:47

Akira releva Maho et l' emmena se reposer un peu avant d' aller au temple.
Maho sa va?
Tu te sent bien?
Allez repose toi on ira au temple après
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:53

maho le regarde

non j'ai ouvert les yeux beaucoup trop vite j'ai eu la tete qui tourne. Desole.

Elle posa sa main sur l'entaille de la gorge d' Akira. Elle regarda le sang couler.

Je t'admire. tu as meme pas remarquer que tu était blessé

elle sourit et le regarde.

j'espere etre comme toi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:11

Bien sur que j' ai sentit mais je n' aime pas montrer mes sentiments.
Si tu te sent prête on va pouvoir allez au temple.
Akira se leva reprit les armes et les remit a leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:13

maho se releve en s'appuyant grace au mur. Elle lui sourit et fait un peace avec ses doigts.

let's go...akichou

elle sourit et s'approche de la sortie, elle se retourne et dit en souriant. Elle allait le taquiner un peu

tu est bien lent mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:18

Une fois les armes rangées, il ramassa son haut de kimono le remit tout en se dirigeant vers la sortie.
éh...je ne suis pas si vieux que sa j' ai encore toute la vie devant moi.
Après c 'est quelques mots il afficha un grand sourire.
Allez on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Akira
Chef de village
Akira


Nombre de messages : 257
Localisation : Sur le col du mont Fuji
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue395/395La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (395/395)
Energie:
La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Left_bar_bleue370/370La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty_bar_bleue  (370/370)

La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:30

Akira rentra dans la salle d' entrainement, il enleva son au de kimono et créa des obstacle de glace.

La sa devrait etre bon.

Akira s' elança et parcourue le circuit d' obstacle une dizaine de fois. Après l' entrainement a l' agilité il décida de renforcer sa dex. Il prit ses sabres et créa des dizaine des petites boules de glace qui par la suite lui foncerent dessus.A la fin de son entrainement il repartit.

+ 2 dexterite
+ 2 agilite
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.forum2jeux.com
Kyo Mibu
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: entraînement   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:30

Kyo arrive dans la salle et regarde Maître Akira s'entraîner et cela l'impressionne . alors il dit :

je vait devenir comme lui .

Il s'attache des poinds de 10kg sur les bras et de 15 sur les jambes et commence a courir en fesant un tour de salle pour s'échauffer et attaque un pilier de la salle .Au bout d'environ 2h ,
Il s'assoie pour se reposer tout en regardant Maître Akira s'entraîner .



+2 dextérité
+2 vitesse


Après s'être reposé ,il enlève ses poids ,salut Maître Akira et lui demande de lui apprendre des techniques élémentaires si possible .


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho Suz
Invité




La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:57

Maho arriva dans la salle d'entrainement. Elle etait partie pendant un moment. Elle respirae l'air de la salle et pose sa veste. Elle mit son foulard autour de la bouche et sort ses sais.
Elle installa un parcourt d'osbtacle. L'air de la salle se remplie d'air glaciale. Un petit clone de glace apparait et ensemble ils detruisent les obstacles posés precedement


apres elle sortie de la salle en sueur

Citation :
+2 dexterite
+2 agilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Empty
MessageSujet: Re: La salle d' entrainement de Shintaro[rp]   La salle d' entrainement de Shintaro[rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d' entrainement de Shintaro[rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper rpg :: Villages :: Shintaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser